Biographie de Jérôme Charlebois

Jérôme Charlebois se consacre dès son jeune âge à la musique avec l'enthousiasme familial que l'on connaît, tout en se gardant un style bien à lui.  Il étudie la batterie à 15 ans et s'envole plus tard pour Paris afin d'y apprendre les techniques de la voix et de la scène. En 2010, il lance Jérômanimé et se fait remarquer avec sa chanson J'aime ses défauts qui tournera très fort dans les radios commerciales du Québec. 

En plus de parcourir le Québec avec ses musiciens, Jérôme gagne beaucoup d’expérience en faisant la première partie du spectacle “Il était une fois la boîte à chansons” avec des géants tels que Pierre Létourneau, Pierre Calvé, Jean­-Guy Moreau et Claude Gauthier. En avril 2013, il lance Flambant 9, album sur lequel il touche à des thèmes plus engagés tels l’intimidation, la trentaine et le vieillissement de la population. 

L’auteur-compositeur-interprète travaille actuellement sur de nouvelles chansons qui verront le jour sous peu. Lancé récemment, son premier extrait radio, "Mon bum à moi" est un texte teinté d’humour faisant un clin d’oeil au charmant prince qui dans la réalité ressemble plutôt à Shrek.

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés