Biographie de Matt Laurent

Matt Laurent fait partie du paysage musical québécois depuis déjà plusieurs années, comptant à son actif 5 albums solos et 4 comédies musicales importantes (Notre-Dame de Paris en Europe, Asie, Russie, Singapour et Canada, Roméo et Juliette au Québec, Le Petit Prince au Québec et Dracula en France).

Auteur-compositeur interprète et musicien accompli, il a chanté sur les plus prestigieuses scènes du monde que ce soit à l’Olympia de Paris, au Kremlin de Moscou, au Marina Bay Sands de Singapour ou encore au Centre Bell de Montréal.

Il a participé, entre autres, aux tournées d’Isabelle Boulay, Sylvain Cossette, Tina Arena, La Chicane, Lucky Uke, Les B.B. …en plus de réaliser et arranger les disques Platines et Or, gagnants de prix Félix, de plusieurs grands noms de la chanson Québécoise.

Ayant déjà brisé un Record Guinness avec son groupe Lucky Uke en 2011 et gagné le Félix du metteur en scène de l’année 2006 pour le spectacle « En Solo » de Sylvain Cossette, Matt compte déjà sur plusieurs succès radiophoniques tant au Canada qu’ailleurs sur la planète. 

Que ce soit avec sa chanson « On va s’parler d’amour » (11 semaines #1 au palmarès radio BDS Pop-Adulte au Québec) « Cum on feel the noize » (avec Lucky Uke, 10 semaines #1 au palmarès radio BDS Pop-Adulte Anglophone au Québec), son duo avec la Star internationale Colbie Caillat, « Please, please stay » (#1 dans plusieurs palmarès radios en Asie dont la Thaïlande, l’Indonésie et la Malaisie, aux États-Unis et au Canada), ou encore sa toute récente « J’écris Love » (#1 au palmarès radio BDS Pop-Adulte au Québec), sans parler de plusieurs autres #1 radios pour nombre d’artistes, Matt Laurent a maintenant la réputation de créer des hits d’été et ce, année après année.

Ayant aussi laissé sa marque comme celui qui a endossé la peau de Quasimodo plus de 1000 fois au sein de la comédie musicale française la plus populaire au monde, Notre-Dame de Paris de Luc Plamondon, Matt se produit également sur les scènes des plus grands théâtres du Japon, de la Corée du Sud, de Taiwan, de la Russie et de l’Ukraine avec divers concerts symphoniques aux côtés des plus grandes stars de Musicals à Broadway ou de comédies musicales françaises en plus de se produire en solo dans divers grands festivals et salles du Québec ou encore aux côtés de grands noms de la chanson d’ici.

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés