Biographie de Sarah Bourdon

Sensibilisée à la musique dès l’enfance et ayant d’abord élaboré ses multiples talents de manière autodidacte, cette jeune auteure-compositeure a cru bon de compléter sa formation avec un DEC en musique au cégep de Drummondville. La composition et l’écriture tenant déjà une grande place dans sa vie, elle s’inscrit au concours “Les découvertes de Magog” en 2007 et y remporte la première place dans la catégorie “auteure-compositeure-interpréte”. C’est aussi à cette occasion qu’elle fait la rencontre déterminante du producteur Stéphane Papillon qui lui propose de l’accompagner dans le développement de sa carrière.

Au cours des 5 dernières années, Sarah a pu accumuler multiples expériences de scène aux côtés de plusieurs artistes. Entre autres, Mario Pelchat lui a offert d’assurer plusieurs premières parties de la chanteuse Nadja, Spectra l’a invité à participer au spectacle hommage à Gerry Boulet sur la grande scène des festivals, elle offrira également une première partie remarquée à Ciccone lors des Francofolies 2011, prêtera sa voix à Maxime Landry pour son dernier album “l’Avenir entre nous”, l’accompagnera en spectacle et assurera quelques premières parties du chanteur Hugo Lapointe lors de sa tournée 2011.

C’est en 2009 qu’elle  entreprend l’écriture et l’enregistrement de son premier album intitulé “La longue trail”. Alliant le folk, le country et la pop avec subtilité et sensibilité, les 13 chansons de ce premier opus révèlent une artiste mûre et authentique. Une femme qui maîtrise les mots de son coeur et la musique de son âme qu’elle s’apprête à nous dévoiler lors de son lancement le 30 avril prochain.

sarahbourdon.com

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés