Dossier de presse de Misstress Barbara

The Misstress Barbara Band au Club Soda

Laurence Fortier, Montreal.tv, 12 novembre 2012

Montréal – C’est le 16 novembre à 20h, au Club Soda, qu’aura lieu la rentrée montréalaise de Misstress Barbara dans le cadre du festival M pour Montréal.

La chanteuse et DJ, qu’on vient de redécouvrir sur son plus récent album Many Shades of Grey, remonte sur scène pour s’emparer de micros, claviers et guitares et nous dévoiler d’autres facettes de son talent.

Pour ce nouveau spectacle, Misstress Barbara sera accompagnée de trois musiciens: David Jalbert à la basse, Patrice Fraser aux guitares et à la batterie électronique, Jean-François De Bellefeuille aux claviers ainsi que la choriste Maryane Mathieu.

Vous pouvez vous procurer dès maintenant des billets sur le site du Club Soda. Pour plus d’informations, consultez le site de Misstress Barbara.

 

Misstress Barbara - As Long As I Have You

Contacturbain.com, 11 novembre 2012

Misstress Barbara présente un nouvel extrait radio intitulé «As Long As I Have You».

Issue de l'album « Many Shades of Grey», cette pièce aux sonorités électro propose un refrain entraînant.

 

Misstress Barbara propose As Long As I Have You

François Valenti, Caissedeson.com, 24 octobre 2012

À la veille de sa rentrée montréalaise, Misstress Barbara propose As Long As I Have You, deuxième extrait de son album Many Shades of Grey, paru en avril dernier. Ce titre accrocheur se démarque par son refrain entraînant où les sonorités électro s’entremêlent en un mélange harmonieux qui ne laisse pas indifférent. Hochement de tête assuré.

La grande première montréalaise de The Misstress Barbara Band, dans le cadre de M pour Montréal, aura lieu le 16 novembre prochain au Club Soda. Aux commandes de son attirail électronique, la reine des platines montréalaise sera accompagnée de trois musiciens: David Jalbert à la basse, Patrice Fraser aux guitares et à la batterie électronique ainsi que Jean-François De Bellefeuille aux claviers. La choriste Maryane Mathieu viendra aussi lui prêter main-forte afin de rendre sur scène les pièces des ses deux albums. Jean-François Couture, récipiendaire du Félix dans la catégorie concepteur d’éclairage de l’année pour le spectacle De colères et d'espoir de Richard Séguin, co-signe avec Anne Vivien la conception.

Tourné à la Société des arts technologiques (SAT) le 3 juillet dernier, le clip est le reflet parfait du concert donné, à guichet fermé, lors du Festival International de Jazz de Montréal: on est dans l'énergie, l'électro et le passionné.

 

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés