Dossier de presse de Sophie Pelletier mai - juin 2015

Récent
Février - Avril 2015
Janvier 2015
Juillet - Décembre 2014

 

Sophie Pelletier: efficace sur la scène Bell

Serge Larivière, Alternative Rock Press, 21 juin 2015

Si j’appréhendais certaines craintes pour ce spectacle, j’ai resté joyeusement surpris par le professionnalisme de l’ancienne star académicienne Sophie Pelletier et par l’assurance qu’elle affichait. Sa pop-rock reste convaincante, sans dire nécessairement qu’elle réinvente la roue!

Dès son arrivée sur scène, Sophie Pelletier est à l’aise, cela se voit! Elle entame ses chansons avec vigueur et les déclame avec sincérité. C’est un peu ce qui se passe quand on entend l’artiste; on ressent cette franchise, cette authenticité qui la caractérise bien. Certains pourraient lui reprocher facilement la simplicité de quelques-unes de ses compositions ou les paroles un peu brouillonnes. Toutefois, elle semble assumer ce qu’elle chante et finalement ses pièces tiennent la route.

Dans le genre, ce n’est pas mauvais en soi! Dès qu’on comprend qu’Andre Papanicolaou est derrière la réalisation de son album Le désert, la tempête, on reconnait un peu l’environnement sonore du chanteur. D’ailleurs, elle transpose cet univers assez bien sur scène. Parmi les pièces qu’elle a jouées, on retient ses succès Sans remords et Accroche-toi et d’autres qu’elle a rendues de manière convenable.

Ce sont de bonnes compositions qu’elle interprète de façon convaincante et honnête! Il serait difficile de lui reprocher beaucoup de choses tant c’est bien exécuté. Finalement, on ne regrette pas d’avoir donné une chance à Sophie Pelletier de nous avoir dévoilé son univers musical.

 

Sophie Pelletier sera sur scène lors d'un anniversaire

Luc Denoncourt, Allô Vedettes, 12 juin 2015

La chanteuse Sophie Pelletier montera sur scène au Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy, le 9 juillet prochain dès 17 heures. On soulignera au cours de cette soirée les 70 ans de CJSO 101,7 FM avec un concert gratuit. On y trouvera des animateurs du passé et du présent qui viendront raconter leurs souvenirs. De plus, les festivaliers pourront voir et entendre Sarah Bourdon, Jérôme Charlebois, Andie Duquette, Christian-Marc Gendron, David Jalbert, Valérie Lahaie et Stephan McNicoll dans ce grand spectacle. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le festivalgibelotte.qc.ca.

 

Prestation

MOJO, Musique Plus, juin 2015

www.musiqueplus.com/francofolies-2015

 

Prestation

Téléthon Opération Enfant Soleil, TVA, 6 et 7 juin 2015

www.tva.canoe.ca/operationenfantsoleil

 

Sophie Pelletier au Festival du cheval de Princeville

Bryan Audet, Sucré Salé, TVA, 5 juin 2015

www.tva.canoe.ca/sucresale

 

Joe Bin Chaud et Sophie Pelletier à la Fête nationale à Saint-Jean-Port-Joli

Le Placoteux, 5 juin 2015

Saint-Jean-Port-Joli célébrera la Fête nationale des Québécois les 23 et 24 juin prochain au parc des Trois-Bérets.  Sous le thème « 8 millions d’étincelles », discours patriotique, spectacles musicaux, feux d’artifice, feu de joie, dîner familial et animations diverses seront offerts à toute la population.

C’est le 23 juin à 10h, avec la traditionnelle messe de la Saint-Jean-Baptiste, que débuteront officiellement les festivités. Dès 20h, le maire de Saint-Jean-Port-Joli, monsieur Jean-Pierre Dubé, accueillera les festivaliers pour la  levée du drapeau et le discours patriotique sera prononcé par madame Ginette Plante, récipiendaire 2015 du fleuron féministe Léa-Roback.  

Deux artistes de la région assureront ensuite l’animation de cette soirée en musique et en chanson francophone.  Jonathan R. Bernier, alias Joe Bin Chaud, offrira son spectacle dès 20h30.  Celui-ci sera suivi à 22h00 des traditionnels et toujours magnifiques feux d’artifice, puis d’un grand feu de joie.  C’est Sophie Pelletier, fierté de la Côte-du-Sud, qui animera cette fin de soirée de Fête nationale avec un spectacle en format duo d’une durée de 90 minutes. Toutes ces activités sont gratuites pour tous.

La Vigie accueillera le 24 juin le traditionnel repas pizza et spaghetti, cette année servi pour le dîner.  Ce repas offert en collaboration avec le Porto Bellissimo sera accompagné d’activités d’animation pour toute la famille (entre 11h30 et 13h30).  Percussions, homme-orchestre, bricolage et maquillage viendront amuser le public à cette occasion.   Les billets pour le dîner pizza et spaghetti, repas complet au coût de 12 $ (6$ pour les enfants de 11 ans et moins), sont actuellement disponibles au Porto Bellissimo et au Marché G&S.

Il sera aussi possible d’en faire l’achat sur place, le 24 juin.

 

En route pour les Francofolies de Montréal

La Bande Sonore, 2 juin 2015

Les Francofolies, c’est un peu le signe que l’été commence à Montréal. Autant dire que le dévoilement de la programmation est un évènement attendu par beaucoup. Pas moins de 150 spectacles, gratuits pour la plupart, ont été dévoilés la semaine dernière. Tout amateur de musique devrait y trouver son compte, du hip-hop à la chanson, en passant par le rock, en québécois, en chiac, en créole, bref, en couleurs ! Car depuis toujours – et c’est encore plus vrai au Québec qu’ailleurs –, les Francofolies mettent l’accent sur le français, d’où qu’il soit.

Voici notre sélection réalisée en toute subjectivité :

Après avoir clos les Francofolies de Montréal l’an dernier, Isabelle Boulay aura cette fois la tâche de les ouvrir avec une nouvelle version, plus acoustique encore, de son spectacle consacré au répertoire de Serge Reggiani. « Reggiani, vous et moi » sera présenté le 12 juin à 20h, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Patrice Michaud est sans aucun doute LA révélation de l’année 2014. Son deuxième album, Le Feu de chaque jour, accueilli chaudement par la critique et nommé Album folk de l’année au dernier gala de l’ADISQ, s’est hissé au sommet des ventes dès sa sortie. Il sera au Club Soda, le 13 juin dès 19h.

Au tour de Montréal de saluer l’icône de la chanson française qu’est Juliette Gréco. Après un premier spectacle parisien écourté, la jolie môme chantera Sartre, Prévert, Vian, Brel, Gainsbourg, Ferré, Brassens et tous les grands qui ont croisé son chemin. Juliette Gréco fera ses adieux à la scène montréalaise le 14 juin à la Maison Symphonique.

Constance Amiot et Nach seront en showcase le 15 juin au Pub Rickards dans le cadre des Rendez-vous Pros présentés par la SACEM. L’occasion pour le public montréalais de découvrir ces deux talentueuses françaises. Les deux se produiront le lendemain, l’une sur la Scène SiriusXM, la seconde toujours au Pub Rickards.

Le 16 juin, notre cœur balance. D’un côté, l’irrévérencieux Philippe Brach sera sur la scène du Gésu avec Ça, c’t’un beau piano à cordes, son plus récent spectacle. Un artiste à découvrir au plus vite ! En face, plusieurs artistes dont Alex Nevsky, Fred Fortin et Isabelle Boulay rendront hommage à Gerry Boulet avec A grand coup d’amour sur la Scène Bell de la Place des Arts.

Le lendemain, le Métropolis accueillera successivement Marie-Pierre Arthur et Louis-Jean Cormier. Deux complices adorés du public et dont les récents albums ont été salués par les critiques. Difficile en effet de résister aux synthétiseurs de Si l’aurore et au folk doucement rock des Grandes Artères.

En février, il était parvenu à réchauffer le cœur des courageux qui étaient venus l’applaudir pendant sa représentation extérieure dans le cadre de Montréal en Lumière. Il faisait alors -30°C. Les températures devraient être bien différentes le 18 juin pour le prochain spectacle de Vincent Vallières sur la Scène Bell de la Place des Festivals.

Pierre Lapointe, on l’aime d’amour. Et on a très hâte de revoir son nouveau spectacle, Paris tristesse, à la Maison Symphonique de Montréal, les 18 et 19 juin. Des surprises ont été annoncées, de quoi attiser encore plus notre curiosité.

Juste avant, le 19 juin, pourquoi ne pas en profiter pour (re)découvir l’univers pop-folk de Sophie Pelletier. De sa voix chaude, la jeune auteure-compositrice-interprète présentera les titre de son album Le Désert, La Tempête, sorti au début de l’année.

Enfin, Michel Rivard aura la charge de clore les Francofolies de Montréal 2015 lors d’un évènement spécial et gratuit, présenté en plein air sur la Scène Bell de la Place des Festivals, le 20 juin. Un véritable cadeau offert par celui que l’on a pu croiser dans le métro parisien en septembre dernier.

Difficile de nommer tout le monde – ce n’est pas l’envie qui manque – mais notons aussi la présence d’Alexandre Poulin (15 juin), Valérie Lahaie (15 juin), Kevin Parent (19 juin), Salomé Leclerc (17 juin), Les Sœurs Boulay, Julien Doré (18 et 19 juin), Louis, Mathieu Joseph & Anna Chedid (13 juin), Philémon Cimon (17juin) et bien d’autres.

 

Un nouvel extrait, les FrancoFolies de Montréal et une tournée pour Sophie Pelletier

Karine P., Hollywood PQ, 2 juin 2015

L’été s’annonce chargé pour Sophie Pelletier! Elle débute en force en dévoilant son troisième extrait radio, Tous les deux (disponible sur iTunes), dont elle signe les paroles et la musique. En janvier dernier, le public et la critique accueillaient avec enthousiasme son tout premier album Le désert, la tempête, un disque tantôt pop, tantôt folk, flirtant parfois avec le rock et le blues. Ses deux précédents succès radios, Sans remords et Accroche-toi, figurent d’ailleurs sur cet opus.

Sophie Pelletier s’apprête à prendre la route. Point de départ de sa tournée: les FrancoFolies de Montréal, rien de moins! Elle sera sur la scène Bell le 19 juin dès 19h. Sa tournée de spectacles , dont la mise en scène est réalisée en collaboration avec Marie Charlebois, se poursuivra aussi en 2016.

 

Un nouvel extrait, les Francopholies et une tournée pour Sophie Pelletier

Le Placoteux, 2 juin 2015

L’été s’annonce chargé pour Sophie Pelletier. Elle débute en dévoilant son troisième extrait radio, Tous les deux, dont elle signe les paroles et la musique.

En janvier dernier, le public et la critique accueillaient avec enthousiasme son tout premier album Le désert, la tempête, un disque tantôt pop, tantôt folk, flirtant parfois avec le rock et le blues. Ses deux précédents succès radios, Sans remords et Accroche-toi, figurent d’ailleurs sur cet opus. Sophie s’apprête aussi à prendre la route.

Point de départ de sa tournée : les FrancoFolies de Montréal. Elle sera sur la scène Bell le 19 juin dès 19 h. Sa tournée de spectacles, dont la mise en scène est réalisée en collaboration avec Marie Charlebois, se poursuivra aussi en 2016.

 

  

L'ex-académicienne Sophie Pelletier mise sur l'extrait Tous les deux

Agence QMI, TVA Nouvelles, Canoë Divertissement, 1er juin 2015

L'ex-académicienne Sophie Pelletier vient de proposer le troisième extrait de son premier album, Le désert, la tempête, lancé en janvier dernier. La pièce Tous les deux, dont elle signe les paroles et la musique, met la table pour son été, qui sera rythmé par plusieurs prestations partout en province.

Sophie Pelletier sera sur la route avec ses musiciens Jean-Luc Huet (guitare), Charles Robert-Gaudette (basse) et Luc Catellier (batterie). C'est dans le cadre des 27es FrancoFolies que sa tournée mise en scène par Marie Charlebois se mettra en branle, le 19 juin.

Suivront des prestations à Saint-Jean-Port-Joli (23 juin), Saguenay [La Baie] (4 juillet), Rivière-du-Loup (15 juillet), Bécancour (31 juillet), Port-Cartier (5 août), Québec [Sainte-Foy] (6 août), Sorel-Tracy (8 août) et La Malbaie (13-14 août). D'autres dates figurent à son horaire à compter du mois d'octobre.

 

  

FrancoFolies 2015 : les shows extérieurs annoncés

Serge Larivière, Alternative Rock Press, 28 mai 2015

Déjà qu’on nous avait annoncé une programmation de spectacles intérieurs hors du tonnerre, les FrancoFolies de Montréal récidive, mais cette fois avec des concerts extérieurs qui devraient plaire à bons nombres de personnes. Voici un bref portrait des artistes à voir ou à revoir.

C’est quelque 150 spectacles gratuits que les amateurs de musique pourront se mettre sous la dent. Encore une fois, les programmeurs se surpassent et nous offrent de la qualité. Vous avez de savoir qui sera là, nous aussi! On vous dévoile les noms :

(...)

19 juin : Les soeurs Boulay, qui font partie des dix artistes en lice pour le Prix Félix-Leclerc de la chanson, seront présentes sur la Scène Bell, à 21 h. L’ex-star académicienne Sophie Pelletier fera partie des soirées révélations présentées sur la Scène Bell, à 19 h. Quant à lui, Julien Doré sera sur la Scène Ford à 20 h.

(...)

 

Jonas, Nanette, DJ Champion, Vincent Vallières et plusieurs autres complètent la programmation du Festival de la gibelotte

Hélène Goulet, Sorel Tracy Magazine - Arts et spectacles, 28 mai 2015

Jonas, Nanette Workman, Vincent Vallières, DJ Champion, Mistress Barbara, Bernard Adamus et plusieurs nouveaux visages de la scène feront partie de la programmation du 38e Festival de la Gibelotte, qui se tiendra du 3 au 11 juillet prochain au centre-ville de Sorel-Tracy.

Lors du lancement de cette programmation, diffusée sur les ondes de CJSO (retour de l’appellation d’origine de ce poste de radio racheté par Laurent Cournoyer, responsable des communications du Festival de la gibelotte), qui s’est tenu le mercredi 27 mai au Marine Cabaret, le président Denis Gagné a lancé un appel à la population afin que cette dernière soutienne la tenue des activités de l’événement, qui, selon lui, ne bénéficie que d’une maigre subvention de 10 000 $ au niveau provincial. «Nous recevons de Québec la plus petite subvention, de 10 à 30 x plus petite que d’autres événements d’envergure similaire» (Régates de Valleyfield, festival de Trois-Rivières, etc.), a-t-il fait valoir, précisant que Patrimoine Canada, pour sa part, versera un montant de 68 800 $ dans le cadre de son programme Développement des communautés.

Le financement du Festival demeure donc fragile et, sur quelque 45 000 festivaliers (ce qui représente environ 200 000 entrées pour la durée du festival) seulement de 4 000 à 7 000 personnes acceptent de défrayer le coût d’un laissez-passer. «Une carte du Festival, cela ne représente pas seulement l’achat d’un billet de spectacle, ça fait partie du financement du festival. C’est important pour assurer la pérennité du festival.»

Un autre appel a été également lancé pour la recherche de bénévoles à l’accueil, que ce soit pour quelques heures ou pour quelques jours. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec le bureau du Festival.

Programmation

Évidemment, les personnes présentes au lancement ne voulaient qu’une seule chose, connaître la liste des artistes qui seront présents au Festival ! Martin Pelland, le directeur de la programmation, a procédé au dévoilement de cette liste tant attendue.

(...)

Somme toute, il s’agit d’une programmation qui semble viser le rajeunissement de la clientèle, car elle comporte plusieurs découvertes et jeunes vedettes montantes de talent.

Cela dit, il y aura aussi des activités musicales au carré Royal, notamment en fin de soirée les 3, 4, 9, 10 et 11 juillet à compter de 22 h 30. Au même endroit auront lieu plusieurs spectacles de danse et spectacles d’écoles de musique de la région. En principe, il y aura également des spectacles aux coins des rues, comme c’est le cas depuis de nombreuses années.

Le poste de radio CJSO, qui fête ses 70 ans, aura sa soirée spécial anniversaire, le jeudi 9 juillet, de 17 h à 20 h, lors de laquelle huit animateurs vedettes de la station, d’hier à aujourd’hui, et huit artistes, seront sous le Grand chapiteau de la Ville de Sorel-Tracy (place du Marché). Artistes invités : Sarah Bourdon, Jérôme Charlebois, Andie Duquette, Christian-Marc Gendron, David Jalbert, Valérie Lahaie, Stéphane McNicoll et Sophie Pelletier.

(...)

 

  

Dévoilement des shows extérieurs des FrancoFolies 2015

Karine Paradis, Hollywood PQ, 27 mai 2015

Signe que l’été approche VRAIMENT à grands pas? Les FRANCOS!!!

Les shows des FrancoFolies extérieurs, c’est la VIE! Cet été, sortez votre crème solaire, vos lunettes de soleil et vos flip flop, parce que la programmation de la 27e édition des FrancoFolies de Montréal risque de vous en mettre plein la vue. Et les oreilles!

Environ 150 show gratuits, ça se prend très bien merci! Alors, on vous dit quoi mettre à votre agenda musical, pour les Francos qui se dérouleront du 11 au 20 juin 2015!

3-2-1 PLAY:

11 JUIN, 18h: Show d’ouverture de Radio Radio à la place des Festivals avec Alfa Rococo, Pierpoljak et Pierre Kwenders. C’est un rendez-vous!

La liste d’épicerie commence, prenez des notes!

12 JUIN, 19h: Jeffrey Piton / 21h: Koriass et son gros orchestre (Loud Lary Ajust, Safia Nolin, Karim Ouellet et Misteur Valaire)

13 JUIN, 21h: Alex Nevsky, avec Radio Radio, Fanny Bloom et Marie-Pierre Arthur / 22h, BODH’AKTAN

14 JUIN, 20h: Brigitte Boisjoli / 23h, Aut’Chose avec Les Muscadettes, Caféïne, Papillon et Snake de Voïvod

15 JUIN, 19h Valérie Lahaie / 21, Arthur H / 23h, Dead Obies

16 JUIN, 20h Pascale Picard / 21h, À grand coups d’amour 25e anniversaire de la mort de Gerry Boulet / 23h, Boogat /

17 JUIN, 21h, Les BB avec invités / 22h Claude Bégin

18 JUIN, 18h Andréanne A. Malette (Psssst! Elle est habillée par Les Relookeuses!) / 21h Vincent Vallières / 22h Couturier

19 JUIN, 19h Sophie Pelletier /20h Joseph Edgar / 21h les sœurs Boulay avec Paul Daraîche, Daniel Lavoie, Fred Fortin et Rosalie Ayotte

20 JUIN, 19h Sally Folk / 21h Sabrina Sabotage / 21h Michel Rivard

Pour la programmation complète des FrancoFolies de Montréal 2015, vous pouvez consulter le site officiel de l’événement! Alors, quel show sera votre incontournable de l’été?

 

  

Francos: des hommages à Gerry Boulet et aux BB

Agence QMI, Journal 24H, Canoë Divertissement, 26 mai 2015

Alex Nevsky, Arthur H, Les BB - 25 ans, Boukman Eksperyans, Koriass et son gros orchestre, Radio Radio en ouverture, Michel Rivard, Les sœurs Boulay, Vincent Vallières et un spectacle hommage à Gerry Boulet occuperont la place des Festivals lors des 27es FrancoFolies, dont la programmation gratuite a été dévoilée mardi.

Chaque soir, comme le veut le credo du festival faisant la part belle à la musique francophone d'ici et d'ailleurs, il y aura donc un grand rendez-vous dans le Quartier des spectacles, alors que beaucoup des artistes énumérés précédemment s'entoureront de leurs amis pour casser la baraque.

En tout, 150 spectacles en plein air feront vibrer le cœur du district culturel montréalais pendant cette 27e mouture, dont ceux d'Aut'Chose (avec Caféïne, Les Muscadettes, Papillon et Snake de Voïvod), Guillaume Beauregard, Claude Bégin, Bernhari, Émilie Bilodeau, Sarah Bourdon, Caravane, Antoine Corriveau, Dead Obies, Félix Dyotte, Julien Doré, Joseph Edgar, Salomé Leclerc, Safia Nolin, Sophie Pelletier, Pascale Picard, Saratoga et Florent Volant.

Pour les spectacles-événements, une foule d'artistes se croiseront également sur scène. Ainsi, pour le rendez-vous À grands coups d'amour - 25e anniversaire de la mort de Gerry Boulet, la nostalgie sera au rendez-vous avec Brigitte Boisjoli, Betty Bonifassi, Daniel Boucher, Isabelle Boulay, Rémi Chassé, Alexandre Désilets, Fred Fortin, Lucien Francoeur, Antoine Gratton, Olivier Langevin, Alex Nevsky et Martha Wainwright.

Pour Les BB - 25 ans, les plus grands airs du trio seront portés par Blé, Ludovick Bourgeois, Valérie Carpentier, Véronique Claveau, Les Denis Drolet, Véronic DiCaire, Antoine Gratton, Michel Louvain, Mara Tremblay et Roch Voisine.

La 27e édition des FrancoFolies se tiendra du 11 au 20 juin.

 

Andee lance Black and White Heart à La Sala Rossa

Claudie, Hollywood PQ, 26 mai 2015

C’était un grand jour, hier, pour Andee, qui lançait son tout premier album solo, Black and White Heart (disponible sur iTunes). Il faut dire que la jolie chanteuse en a déjà vu de toutes les couleurs et a eu la chance de collaborer avec beaucoup de grands artistes depuis sa sortie de Star Académie. Qu’on pense à son duo avec Hedley, à sa tournée canadienne en première partie de Demi Lovato ou à son ouverture du show de Jessie J à Montréal, Andee a TOUT un CV!

Il est maintenant temps de tourner les projecteurs vers cette boule d’énergie qui ne demande pas mieux que d’exploser et mettre ses tripes sur scène. C’est, du moins, l’impression que nous a laissé l’électrisante Andee au bout de quelques extraits seulement. Bien sûr, l’incontournable Never Gone était au rendez-vous!

Pour tout savoir sur Black and White Heart et sur Andee dans cet important moment de sa jeune carrière, lisez notre entrevue exclusive réalisée il y a quelques semaines.

Bien sûr, tout le monde était au rendez-vous: Karl Hardy et sa BFF et ancienne académicienne, Vanessa Duchel, les splendides Andréanne A. Malette et Sophie Pelletier. Jeff Stinco de Simple Plan et Simon Morin sont venus faire un tour. On a eu un gros coup de coeur pour l’outfit de Valérie Carpentier!

Ah! Julie Snyder aussi est passée faire son tour… un peu sur le tard…

 

Co-Animation

Keven Plamondon, 103.1FM, 22 mai 2015

www.1031fm.ca

 

De grands noms pour une programmation 2015-2016 spectaculaire

Le Placoteux, 12 mai 2015

MONTMAGNY – La 17e programmation des Arts de la scène (ADLS) de Montmagny est dévoilée. Isabelle Boulay, Rachid Badouri, La tournée des idoles, Louis-Jean Cormier, Dominic Paquet, Les Cowboys Fringants et nul autre que Michel Louvain feront partie des 56 spectacles présentés pour la saison 2015-2016.

Les ADLS accueilleront des artistes vedettes pour la prochaine saison. S’ajoutant aux incontournables Roch Voisine et Marc Dupré déjà annoncés depuis, Isabelle Boulay, Michel Louvain, Les Cowboys Fringants, The Man in Black et La Tournée des idoles performeront sur la scène de la salle Edwin-Bélanger. Ce seront plusieurs des plus belles voix du Québec dont le grand gagnant de la Voix, Kevin Bazinet, que nous aurons la chance d’entendre dans la prochaine année.

La relève sera une fois de plus à l’honneur : Alexandre Poulin, Klô Pelgag, Sophie Pelletier, Philippe Brach et Tire le coyote présenteront leurs pièces de plus en plus populaires. 

Humour, danse et musique

Une nouvelle formule est proposée aux amateurs d’humour. Les ADLS présenteront deux nouveaux galas d’humour « Rire en salle » qui seront présentés en début et fin de saison. Mario Tessier, Rachid Badouri et Dominic Paquet présenteront aussi leur tout nouveau spectacle, sans compter les favoris, P-A Méthot, Cathy Gauthier, François Bellefeuille, Jean-François Mercier et Philippe Bond.

Vingt danseurs du Ballet Jörgen du Canada offriront un spectacle envoûtant avec le classique La Belle au bois dormant. Aussi, la technique unique du RUBBERBANDance et la tendresse universelle qui ressort du croisement entre la danse et le théâtre de PPS Danse complèteront la série de danse. 

Pour les mélomanes, neuf spectacles seront présentés en jazz, blues, musique du monde et classique. Entre autres, l’Orchestre symphonique de Québec présentera un programme dédié à l’œuvre de Mozart. Les Violons du Roy passeront également par Montmagny. De grands noms pour le Blues et du folk : Kim Churchill et Steve Strongman réchaufferont l’ancien cinéma Taché. En jazz, Jill Barber et le Rémi Bolduc Jazz Ensemble seront aussi présents.

Les Grands Explorateurs vous feront voyager aux quatre coins de la planète avec six ciné-conférences (Argentine, Viêt Nam, Voilier Balthazar, Himalaya, Guatemala et Hawaii) projetées à l’ancien cinéma Taché, en compagnie des explorateurs-réalisateurs. 

Forfaits et mise en vente

Les forfaits variant de 2 à 5$ de rabais par billet sont disponibles pour les spectateurs. De plus, les membres du Magasin Coop de Montmagny obtiendront un rabais additionnel lors de l’achat de forfaits. 

Les membres VIP auront du 12 au 19 mai pour acheter leur billet. Pour les membres Privilège, la période d’achat est du 21 au 27 mai. L’admission générale aura lieu le samedi 30 mai dès 9 h au tout nouveau bureau des Arts de la scène, par téléphone, chez Jean Coutu Montmagny et par Internet.

Découvrez toute la programmation au www.adls.ca. Information : 418 241-5799 ou 1 866 641-5799.

 

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés