10 janvier 2011

Dorice Simon... c’est des choses qui arrivent

Les 3, 4 et 5 février prochains à l’Astral, l’humoriste Dorice Simon présente son tout nouveau spectacle: Dorice Simon... c’est des choses qui arrivent. Entourée d’une nouvelle équipe: Marie Charlebois à la mise en scène, Max-Otto Fauteux à la scénographie, Claude Cournoyer à la conception d’éclairages et Stephan Boucher à la conception sonore, Dorice Simon se sent en confiance pour présenter ses textes maniant l’autodérision avec une efficacité déconcertante.

Pourquoi rire des autres quand on peut rire de soi? Conteuse née, Dorice Simon sonde l’âme humaine et traque ses moindres contradictions, nous les expose et s’en moque. Débordante d’énergie sur scène, l’humoriste aborde plusieurs thèmes de la vie tels Dorice et les livres, Dorice et les anglais, Dorice et les funérailles, etc. 

Visionnez un extrait de Dorice et le burn out, tiré de la section Off Tempo du site Bazzo.TV:

Off Tempo

Voir ce segment

Native de l’Anse-St-Jean au Saguenay et diplômée de l’École Nationale de l’Humour, Dorice Simon a toujours eu un style unique. Grâce à son premier spectacle solo À la conquête de l’Univers, elle décroche des nominations au Gala de l’Adisq et au Gala Les Olivier. Dorice Simon courtise la scène lors d’événements comme les Galas Juste pour rire, le Grand Rire Bleu de Québec, le Festival du rire de Cavaillon en France. Elle se dévoile également du côté de la télévision dans des productions comme Casse-croûte chez Albert, Ben et Jarrod et Un gars, une fille.

Les billets sont en vente sur admission.com ou par téléphone au 1 855 790 1245.

Marie Charlebois, Mise en scène (Attends-moi/prod. La Manufacture 2010-2011, T pour Théâtre/prod. Radio-Canada 2008, Pi... ? /m.e.s. et comédienne/Les Éternels pigistes 2008-2009)
Max-Otto Fauteux, Scénographe (Manhattan Médea, 2011, Kliniken (décors) 2010, Women Beware Women (décors) 2010, Cabaret (accessoires) 2009, Liliom (décors et costumes) 2009)
Claude Cournoyer, Éclairages (André Sauvé/André Sauvé, Un gars c’t’un gars/Alex Perron, Le show du gros cave/Jean-François Mercier, Suivre la parade/Louis-José Houde, Pi... ?/Les Éternels pigistes)
Stephan Boucher, Conception sonore (KARV/L'antigala Vrak TV, Laurent Paquin, Mycologie/Stephane Crête)

dossier_presse_dorice_simon.pdf (14,04 mb)


Production et gérance:
Louis St-André

 

Relations de presse:
Nathalie Corbeil
514 244 7202
nat@natcorbeil.com

Mots-clés

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés