4 juin 2012

PZK: Les mecs parfaits, zéro défaut, à l'Olympia de Montréal ce vendredi

PZK - L'Olympia de Montreal

«Les filles adorent être au top de leur forme pour nous autres, nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu’aux aurores !!» C’est cette chanson irrésistible aux paroles un peu trash et décalées qui a fait entrer PZK, ce groupe d’ados turbulents, dans la culture populaire française.

Dès 2006, la bande de potes se retrouve après les cours et compose avec frénésie ses premiers titres. Les textes sont inspirés de leur vie d’ado d’alors: musique, soirées, les filles, les cours et encore les filles… La musique, surtout inspirée par le rap des Beastie Boys ou le grime de Dizzee Rascal est un mélange détonnant d’électro dance frappé de leurs flows survitaminés. «Chuis bo», lancé en mai 2011, marque le véritable retour du groupe, désormais sous les couleurs FREAKS, et perpétue leur univers déjanté et festif.

Le clip de «Chuis Bo», gratifié d’une apparition très «Bigardesque» de Michaël Youn, se présente comme un petit court-métrage, dans lequel nos ados agités explorent avec humour les clichés de la « Bogossitude ». Le second single «Money Money» s’attaque au rapport étrange qu’entretient la génération PZK avec l’argent.

Une fois encore, le public est conquis par l’autodérision et l’énergie festive du groupe fait monter l’attente autour de la sortie de son nouvel album, «La loi de la Jungle», la sortie d'ailleurs prévue le 5 juin 2012.

Cet album ne sera encore celui de la maturité, pour des PZK décidé à squatter pour un bon moment l’univers musical français. Il montre en revanche tout le travail accompli et une qualité de production des plus aboutie: Les FREAKS et les PZK ont confié aux meilleurs mixeurs: Dylan «3D» Dresdow (Black Eyed Peas) et Anthony Kilhoffer ( Kanye West / Rihanna) qui se sont emparés des compositions pour les amener au meilleur niveau, et donner aux PZK toutes les armes pour conquérir le haut des palmarès.

Les «LMFAO de la France» fouleront les planches de l'Olympia de Montréal, 1004 rue Ste-Catherine Est, le vendredi 8 juin prochain pour y interpréter leurs hits «Chuis Bo», «Money Money» et «La loi de la jungle».

Disponibles pour des entrevues en personne les 6 et 7 juin.

Visionnez leurs clips
Chuis Bo (feat. Dogg SoSo)

Money Money

Album «La loi de la jungle» disponible en ligne et en magasin dès le 5 juin prochain

PZK - La loi de la jungle

Pochette de l'album (jpg)
Photo de presse (jpg)

Facebook  Twitter  YouTube

 
NAT CORBEIL
Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
SONY MUSIC CANADA
Sylvain Morency
sylvain.morency@sonymusic.com
(514) 737-7127
Nat Corbeil Sony Music L'Olympia

 

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés