21 janvier 2014

L-A be annonce son association avec le chanteur Jérôme Couture

Montréal, mardi 21 janvier 2014 - Annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, l’interprète Jérôme Couture s’est lié à la boîte de développement culturel, L-A be, présidée par Louis-Armand Bombardier.

Voici ce qui a motivé M. Bombardier dans son choix : «Jérôme Couture à une voix, une personnalité et un talent pour la scène qui m’ont vraiment surpris. Quand on rencontre des gens comme lui, il ne faut pas bouder son plaisir, mais bien les aider à se surpasser. On est très chanceux de pouvoir l’accompagner dans sa carrière et on va lui offrir tous les outils pour qu’il puisse vous démontrer son talent».

En effet, le chanteur, bien connu suite à sa participation à l’émission La Voix, voit d’un bon œil sa toute nouvelle association avec sa compagnie de disque, qui produira également son premier album prévu pour le printemps 2014. «Je suis vraiment content de travailler avec une équipe aussi branché que L-A be ! On sent qu'ils sont à la fois ouvert et d'avant-garde et on aime ça!».

De plus, Les productions DAMA assurent la gérance de l’artiste.

Le nouvel extrait de Jérôme, Goodbye girl, sera disponible en février prochain.

Depuis plus de 10 ans, la boîte de développement culturel L-A be, affiche la diversité des genres et l’authenticité des talents. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil au catalogue des artistes de la boîte pour le constater. Travaillent aussi avec L-A be: Jonathan Painchaud, Keith Kouna, Betty Bonifassi, Brigitte Saint-Aubin, Dawn Tyler Watson & Paul Deslauriers, Tomas Jensen, VioleTT Pi, De Temps Antan et le pianiste Martin Lizotte.

Jérôme Couture

JeromeCouture.net
Facebook  Twitter  Instagram

 
RELATIONS DE PRESSE
PISTAGE RADIO

Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
SOURCE
Danika Fleury
df@l-abe.com
(438) 380-0536
Facebook Twitter
Nat Corbeil
L-Abe

 

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés