7 avril 2014

Il suffirait de presque rien: Premier extrait du nouvel album Merci Serge Reggiani d'Isabelle Boulay

Il suffirait de presque rien, quoi de mieux comme premier extrait que cette chanson inoubliable pour présenter Merci Serge Reggiani, le nouvel album d’Isabelle Boulay.

Réalisé par Philippe B et Benjamin Biolay, Merci Serge Reggiani sera disponible le 19 mai, quelques semaines avant la représentation du spectacle du même nom qu’Isabelle offrira en clôture des Francofolies de Montréal le 21 juin. C’est sur la scène du Théâtre Maisonneuve qu’elle interprétera les plus grands succès de ce chanteur d’exception.

Depuis le début de sa carrière, Isabelle Boulay a multiplié les rencontres déterminantes. Avoir un jour partagé la scène aux côtés de Serge Reggiani demeure, encore aujourd’hui, l’un des moments les plus touchants et les plus marquants de sa vie d’artiste. 

Merci Serge Reggiani

Il suffirait de presque rien

«Il suffirait de presque rien est la chanson la plus emblématique de Serge Reggiani. J’aime le ton bienveillant et réaliste de cette chanson. Il y est question d’un homme qui pourrait prendre avantage de l’inexpérience de la jeunesse qui s’offre à lui. On sent que, malgré l’évidence de son désir, il a l’élégance de se garder de se prévaloir de la situation, et de protéger l’autre dans sa fragilité.»
— Isabelle Boulay

IsabelleBoulay.com

Facebook  Twitter  iTunes

 
PROMOTION RADIO
Joanie Léveillé
joanie@natcorbeil.com
(514) 244-7202
RELATIONS DE PRESSE
Frédérique Gagnier
fgagnier@audiogram.com
(514) 285-4453 poste 242
Facebook Twitter
Nat Corbeil
Audiogram

 

Mots-clés

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés