22 avril 2014

Une belle histoire de la famille Dufour-Lapointe

Au lendemain de leur victoire à Sotchi, le père des soeurs Dufour-Lapointe a confié en entrevue le fait qu’une Jetta avait joué un rôle important dans la touchante histoire de cette famille québécoise. Il se rappelle encore de ces matins froids où les petites filles, encore endormies, emmitouflées, se collaient sur la banquette arrière de la Jetta, pleine à ras bord d’équipement de ski. Il ne se doutait alors pas que la passion et le talent de ses filles les mèneraient un jour au sommet des classements mondiaux de leur discipline!

Les soeurs Dufour-Lapointe

Touché par cette belle histoire de famille et fière de leur réussite aux Jeux Olympiques et à la Coupe du monde, Volkswagen Canada a spontanément décidé d’offrir une voiture à chacune des sœurs Dufour-Lapointe. Chacune a pu choisir selon ses goûts : une Golf GTI pour Chloé, une Beetle pour Justine et une Tiguan pour Maxime.

La famille Dufour-Lapointe

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Volkswagen a proposé aux filles de remettre la fameuse Jetta à leurs parents, en quelque sorte devenue un symbole de leur dévouement, afin de les remercier pour ces années d’encouragement dans leur sport. 

Ainsi, au moment de la remise des clefs des trois Volkswagen, la mère, Johanne, a eu la surprise de recevoir un cadeau : une Jetta bleue 2014. Bleue comme cette même Jetta qui a si longtemps transporté ses filles.

Soyez témoin des événements qui ont eu lieu le 17 avril dernier:

Photo de presse 1 (jpg)  Photo de presse 2 (jpg)  Crédit photo: David Nathan

Facebook  Twitter

 
SOURCE
Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
Nat Corbeil

 

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés