9 septembre 2014

Hôtel Morphée: Rêve américain

NOUVEL EXTRAIT RADIO: DES MILLIERS DE GENS

Après avoir suscité l’engouement tout l’été avec son extrait Dernier jour, Hôtel Morphée révèle enfin RÊVE AMÉRICAIN, deuxième album défini par un rock incandescent à la sensibilité pop pleinement assumée. Le quatuor montréalais s’entoure de Philippe Brault, de retour à la réalisation, et de Pierre Girard au mixage, afin d’assurer la livraison d’un travail sans filet et sans retenue.

RÊVE AMÉRICAIN ondule effrontément au son de la pop contemporaine, empruntant sa beauté tant instinctive que plastique pour livrer des chansons ouvertes à toutes possibilités. Hôtel Morphée surprend par l’abondance de violons aussi méconnaissables que lascifs, les guitares abrasives et la force brute des rythmes tout au long de ce nouvel effort. Les mélodies sensuelles et assurées dirigent l’album, conférant un charme perçant aux pièces.

Merci Serge Reggiani

Hôtel Morphée - Rêve américain

HotelMorphee.com
Facebook  Twitter

Qu’elles parlent de séduction, de couples meurtriers, d’art et société, ou de la montagne noire de Tucson, les onze pièces de l’album dépeignent des parcelles d’Amérique et la dualité entre rêve et cynisme qui les déchirent. RÊVE AMÉRICAIN exhibe la prestance frondeuse du mythe auquel il réfère, mais en son cœur bouillonnent l’urgence, le doute et l’espoir qui nous animent individuellement.

Hôtel Morphée choisit d’embrasser cette américanité qui est la nôtre, et ose une musique qui ne se fait pas pardonner de se mesurer aux standards des meilleurs créateurs.

 
PROMOTION RADIO
HORS MONTRÉAL

Mathieu Drouin
mathieu@natcorbeil.com
(514) 244-7202
PROMOTION RADIO
MONTRÉAL

Alixe HD
alixe@audiogram.com
(514) 285-4453 poste 244
RELATIONS DE PRESSE
Sonia Cesaratto
sonia@cesaratto.com
(514) 206-4886
Facebook Twitter
Nat Corbeil
Audiogram Sonia Cesaratto

 

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés