26 janvier 2016

AUT'CHOSE - Aut'Chose immortalisé sur disque

L’une des formations les plus brillantes de sa génération qui a connu ses heures de gloire au milieu des années 70, Aut’Chose, immortalise sur disque pour la première fois sa discographie complète. Le groupe, mené de front par le poète rock Lucien Francoeur, sortira le coffret Chaud comme un jukebox, L’intégrale, très attendu des fans depuis plus d’une décennie, le 11 novembre prochain.

Le coffret comprend les 4 albums du groupe: Prends une chance avec moé (1975), Une nuit comme un autre (1975), Le cauchemar américain (1976) et Chansons d’épouvante (2005), ainsi qu’un DVD (disponible en copie physique seulement) de l’enregistrement du spectacle Aut’Chose au Jardin des Étoiles réalisé en juin 1975. Cet enregistrement est offert pour la toute première fois au public dans son intégralité et s’inscrit comme le seul enregistrement concert télévisé du groupe.

De plus, le coffret inclus, en bonus, 3 chansons rares et quasi introuvables de la formation. On y retrouve Rock’n’roll Frog (Ch’t’aime pis j’t’en veux en version anglaise) dont le 45 tours n’a jamais été commercialisé, mais simplement offert à titre promotionnel aux stations de radio anglophones de l'époque, Good vibrations et Le p’tit gros (versions alternatives des 45 tours).

Chaud comme un jukebox, L’intégrale est aussi accompagné d’un livret de 32 pages qui comprend une biographie, les textes de toutes les chansons et de nombreuses photos inédites du groupe qui fête cette année ses 40 ans.

Cette parution fait d’Aut’Chose le dernier des grands groupes québécois de l’histoire à voir son catalogue complet réédité en format numérique.

LucienFrancoeur.com
Facebook
Pochette du coffret (jpg)

Chaud comme un jukebox - Aut'Chose

Le lancement du coffret Chaud comme un jukebox, L’intégrale aura lieu au Petit campus de Montréal (57, rue Prince-Arthur Est) le 13 novembre pour un 5 à 7.

Rock'n'roll Frog

Blue jeans sur la plage

Nancy Beaudoin

Le coffret sera disponible en précommande dès la semaine prochaine. Le texte de Prendre une chance avec moé, écrit à la main de Lucien Francoeur, en version limitée (1000 copies) et numérotée sera offert à l'achat du coffret en format physique lors de la précommande. De plus, les 30 premiers acheteurs recevront une passe pour le lancement à titre d'invité.

 
RELATIONS DE PRESSE
Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
 
Facebook Twitter
Nat Corbeil
AMusic

 

Mots-clés

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés