13 novembre 2017

Kaïn présente un nouvel extrait de l'album Welcome Bonheur: La nuit gronde

Après six lancements inoubliables à travers le Québec (Drummondville, Montréal, Québec, Trois-Rivières, Gatineau et Sherbrooke) et le succès fulgurant de Comme un bum, Kaïn présente un tout nouvel extrait : La nuit gronde. Le groupe poursuit également une tournée de spectacles partout au Québec cet automne.

Avec ses airs frôlant le country, ses harmonies et ses chœurs, La nuit gronde est une chanson rassembleuse qui donne le ton aux festivités du temps des fêtes qui approchent! Appelant le public à chanter et à participer, cet extrait rappelle ce que Kaïnfait le mieux : réunir ses fans, s’amuser et faire lever le party!

Avec leur album Welcome bonheur, les membres du groupe misent sur leur nouvelle sagesse et l’acceptation du bonheur dans leur vie. La nuit gronde, malgré ses airs festifs, rappelle le temps qui passe et la mélancolie des fêtes de jeunesse.

« La nuit gronde, c'est un verre à même la fontaine de jouvence. Parce qu'il fait bon revenir à nos 20 ans, de temps en temps, qu'il fait bon trinquer, chanter et faire la fête les deux pieds dans le moment présent. Qu'il fait bon de n'avoir hâte...à rien.» -Kaïn

Kaïn

Téléchargement :
Pochette (jpg)
Photo de presse (jpg)

D’ailleurs, Welcome bonheur s’est hissé au numéro un des ventes cet automne et les critiques ont été plus qu’élogieuses :

« ​Tsé quand tu vises au plein milieu de ta cible, ça sonne comme ça!" [...] L'honnêteté étant là, tu ne peux qu'adhérer! »
- Sylvain Ménard, Puisqu'il faut se lever, 98,5

« Entre les pièces rock, plus rythmées et les ballades, les membres de Kaïn arrivent à faire bouger, à toucher et à faire sourire. Nous sommes en terrain connu, mais force est d’admettre que la recette de leur succès est bien dosée, éprouvée, et qu’elle fera encore le bonheur de ceux et celles qui les suivent depuis plus de quinze ans. »
- François Marchessault, ICI Musique

Le groupe est en tournée cet automne et s’arrêtera au Cabaret des Amants à Saint-Georges le 17 novembre prochain, à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières le 23 novembre 2017, au Vieux Clocher de Magog le 25 novembre, à L’Entrepôt de Lachine le 2 décembre et à la Maison de la Culture de Waterloo le 8 décembre. La tournée se poursuivra en 2018. Pour connaître toutes les dates des spectacles :Kain.ca

Facebook Twitter YouTube iTunes  Spotify Apple Music

Équipe Kaïn
 
RELATIONS DE PRESSE
MTL - QC

Joanie Léveillé
joanie@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
RELATIONS DE PRESSE
Hors MTL - QC

Valérie Faubert
valerie@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
PROMOTION RADIO
MTL - QC

Jean-François Blanchet
jf@torpille.ca
(579) 721-3212
PROMOTION RADIO
Hors MTL - QC

Marjolaine Morasse
marjolaine@torpille.ca
(579) 721-3212
GÉRANCE ET SPECTACLES
Guy Ritchot
guy@r-management.ca
(514) 962-1351
MAISON DE DISQUES
Arnaud Schaumann
arnaud.schaumann@musicor.quebecor.com
(514) 553-8058

 

Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés