Dès son tout jeune âge, Andie Duquette brille sous les projecteurs des plateaux de tournage et derrière les micros des studios d’enregistrement. Elle prête sa voix pour plusieurs émissions jeunesse dont Sesame Street, La Boîte à Lunch et Caillou. Au fil des années, son expérience lui permet de collaborer avec des artistes de renom tels que Jim Corcoran, Robert Charlebois et Louise Forestier. Une solide formation en chant et en danse l'amène à se produire pour plusieurs années sur différentes scènes du Québec, aux États-Unis, en Europe, en Asie, au Mexique et dans les Caraïbes. C'est d'ailleurs lors d’un long séjour en République dominicaine que son groupe de musique originale anglophone "SnowProof" voit le jour.
Andie se fait connaître du grand public en 2013 alors qu'elle participe à la première édition de l'émission La Voix diffusée sur le réseau TVA. Elle est recrutée dans l'équipe de Marc Dupré qui l'invite ensuite à participer à deux tournées de festivals consécutives, partout en province.
En 2015, Andie Duquette s’entoure d’une solide équipe: John Nathaniel (Marie-Mai, Final State, Marc Dupré) et Bryan Levesque (PERKiNS) à la co-écriture afin de proposer 2 extraits en radio. “On n’se dit pas qu’on s’aime” s’inscrit comme Buzz NRJ dès sa sortie et la chanson est propulsée au #1 BDS Pop- Rock. La pièce “Pourquoi c’est toi” assure avec brio la suite en radio et tourne à ce jour sur plus de 60 stations à travers le Québec. Ces 2 extraits ont su donner le ton à son premier album Ton problème, réalisé par John Nathaniel et masterisé par Ted Jensen (The Police, Florence + The Machines, The Rolling Stones). Le troisième extrait "Trop pour moi" permet entre autres à Andie de faire son entrée sur les ondes de MusiquePlus. Enfin, elle sort en mai 2016 son quatrième extrait en radio : "Contraire" et à l'automne 2016, "Pour oublier".
C’est lors de la demi-finale de La Voix en 2013 que le réalisateur Tino Izzo (Céline Dion, Bobby Bazini) a remarqué Andie Duquette. Dès leurs toutes premières séances en studio, la magie a opéré et ensemble, ils ont su créer un son New Country-Rock lui ressemblant. L’intérêt du milieu fut immédiat et les extraits « Wrong Wrong Wrong » et « Nothin’ On Me » ont connu un succès fulgurant partout au Canada. C’est d’ailleurs grâce à ces derniers que l’album a été signé en licence en mars 2018, chez Spectra Music Group aux États-Unis. Le marché américain ouvre donc ses portes à Andie, notamment avec Disney qui lui demande de représenter le Canada lors de sa campagne « Dream Big, Princess ». Andie reste bien évidemment présente en radio au Québec avec les extraits « À jamais » et "Dis-moi", ce dernier ayant été entièrement réalisé par elle-même et son conjoint, Bryan Levesque.
Enfin, les nombreux fans de la revue musicale Rock Story sont ravis car Andie devient, en 2020, la nouvelle partenaire de scène du chanteur et fondateur du projet musical, Jean Ravel.