Biographie de Marie-Gold

Passée maître dans l’art de faire ce qu’elle veut, Marie-Gold renverse et bouscule sur son passage, sans se soucier de ceux et celles que son attitude pourrait déranger.

La jeune rappeuse montréalaise fait ses premières armes au sein de la formation Bad Nylon, tout en se taillant une place de choix sur la scène de rap battle du Québec. Après un séjour particulièrement prolifique en Belgique, la MC et productrice revient à Montréal avec Goal: Une mélodie, un premier effort en solo qui paraîtra au printemps 2018.

Remportant quelques mois plus tard le prix du EP rap de l’année au GAMIQ, Marie-Gold continue depuis d’enchaîner les spectacles, attaquant notamment les planches du festival OUMF, du Osheaga Block Party, du MEG, du FRIMAT, et finalement, des Francos de Montréal, tout en poursuivant ses études en génie physique à la Polytechnique de Montréal.

Avec un premier album complet prévu en mars 2020, la jeune rappeuse dévoile deux nouveaux extraits dès cet automne, question de nous faire patienter un peu.

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés