Biographie de PETiTOM

Originaire du Canada, PETiTOM est un auteur-compositeur-interprète, danseur et acrobate. Le grand public découvre ses talents de chanteur lors de sa participation à l’émission Mixmania 2 en 2011.

En 2018, à titre de chorégraphe du groupe MARVL, il participe à l’émission Danser pour gagner et se classe top 4 avec sa troupe. L’année suivante, c’est sur la scène de Révolution, que les danseurs de MARVL démontrent l’étendue de leurs talents, finissant finalistes.

Avant de revenir à son amour pour la musique, à la passion qu’il a pour les mots et à l’écriture, il parcourt le monde avec Le Cirque du Soleil et le Cirque Éloize en tant qu’acrobate.

À l’hiver 2020, il foule la scène de La Voix, où il se démarque par son side flip en pleine audition à l'aveugle, se classant pour les quarts de finale. PETiTOM propose ensuite un premier EP autoproduit.

Après plusieurs collaborations avec des artistes québécois, il devient en 2021 le visage et l’ambassadeur de plusieurs marques telles qu’Asahi, Coca-Cola, McDonald’s et Best Buy le temps de campagnes d’influences. Actuellement, il prépare son premier album entre Montréal, Paris et Los Angeles, dont la sortie est prévue à la rentrée 2022.

CHRONOLOGIE

2008 - Représente le Canada aux Championnats mondiaux de hip-hop à Las Vegas avec la troupe “Crash”

2010 - Danseur pour Marie-Mai lors du Gala de l'ADISQ et lors de ses spectacles au Centre Bell

2011 - Candidat de Mixmania 2 et tournée de 63 spectacles à travers le Québec

2012 - Représente le Canada aux Championnats du monde de Hip Hop à Las Vegas avec la troupe “P&T” dans la catégorie adulte.

2018 - Chorégraphe et danseur du groupe MARVL pour l'émission "Danser pour gagner".

2019 - Finaliste de l'émission "Révolution" sur TVA où il est chorégraphe et danseur dans le groupe MARVL. Il interprète le rôle de "Pepper" dans la comédie musicale "Mamma Mia" au Théâtre St-Denis de Montréal pendant 3 semaines.

2020 - Participation à l'émission "La Voix" où il atteint les quarts de finale, et collaboration à l'album "La Voix Chante" dans le cadre de l'émission. Il sort son premier EP la même année et il est la voix masculine de la publicité Doordash aux côtés de Sarahmée (web, tv, press-roll...).

2021 - Collaboration avec FouKi et OZ pour deux titres. Il devient l'ambassadeur de marques telles que Coca-Cola, Best Buy, Asahi, Mc Donald's, Le Ministère des Transports du Québec ou Sports Experts pour des publicités influentes. Il crée son propre label « Momentom Productions ».

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés