Biographie de Robert Robert

Après 10 ans à faire danser les gens, Robert Robert finit par avoir beaucoup d'histoires à raconter. Assidu à l’école de la vie, il n’a jamais fait autre chose que de la musique, passant de Garageband au studio maison de ses amis, des raves d’entrepôts abandonnés aux festivals internationaux. Ses multiples rencontres l'inspirent et l'encouragent à écrire dans sa langue maternelle. C’est chez lui, au cœur du quartier Villeray à Montréal, qu’il compose seul ses nouveaux morceaux et prend la parole pour la première fois. A mi-chemin entre la confession et le biscuit de fortune, les textes de Robert Robert s’inspirent de sa vie et de celles de ses amis/es. 

Les gens est une ode à ceux qui font la fête sans se casser la tête. Le vidéoclip qui l'accompagne a été réalisé par Félix Perreault et Léa Dumoulin et monté à partir de plus de 500 vidéos de téléphones anonymes..

“Ça peut être vertigineux de comprendre la vie et d'y faire son chemin avec toutes les anxiétés du quotidien, mais a chaque fois que je sens un peu trop la pression, quelque chose arrive pour me rappeler que ce qui fait tourner le monde, c'est les gens avec qui on le partage. Cette chanson est pour eux." - Robert Robert 

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés