Karl A. Rozankovic est un pianiste, compositeur et improvisateur basé à Montréal. À un jeune âge, il était quelque peu enclin à la musique; toujours attiré par le piano, reproduisant des mélodies à l'oreille et improvisant. Tout au long de ses années de formation classique au McGill Conservatory, il cultive un vif intérêt pour la musique de Bach mais aussi pour le jazz. À l’âge de 17 ans, il poursuit sa formation pianistique auprès de Lorraine Desmarais et Marianne Trudel avec qui il explorera davantage la musique improvisée et la composition. L'étude de cette musique lui donnera une base solide et des outils pour développer son propre langage et trouver sa propre voix. À ce jour, il a sorti trois courts albums à son nom et s’est prêté à l’enregistrement de nombreux autres albums en tant que pianiste, accordéoniste, arrangeur et compositeur. La recherche de Karl A. Rozankovic passe d’abord par l’improvisation au piano. Le piano, c’est sa maison, sa chambre à soi, sa langue natale ; le lieu d'où jaillissent les premières inspirations. Son univers sonore est à mi-chemin entre les envolées lyrique du jazz, l’ambiance sobre de Satie et les textures électroniques denses de Brian Eno. Karl A. a cette même volonté de créer des atmosphères flottantes par la recherche d’harmonies légèrement dissonantes et par l’usage de dispositifs électroniques. Ce qu’il propose est une musique minimaliste, douce et texturée dans laquelle il y a de l’espace pour permettre à l’esprit de divaguer. C’est là qu’il souhaite retrouver son auditeur : au plus creux d’une profonde introspection.
Né dans une famille d’artistes, musiciens et chanteurs, Léo Minville est un interprète et compositeur musical professionnel basé à Montréal. Depuis l'âge de 8 ans, il joue régulièrement de la batterie et accompagne toutes sortes de groupes et formations, tous styles confondus. Habitué par les sessions de studio, Léo est aussi familier avec les festivals, ayant participé au Festival de Jazz de Montréal et au Festival en Chanson de Petite-Vallée. Il est également membre fondateur et batteur du quatuor jazz Solarium, groupe dans lequel il est compositeur. Après avoir gagné le prix du public au JPL Victo Jazz 2020, Solarium lance un premier album éponyme qui fera partie de la liste des meilleurs albums de la mi-année selon Radio-Canada, et qui sera suivi de quelques mentions dans plusieurs radios populaires. Léo est également l’organisateur d’un “jam session” de jazz à la Marche à Côté, en plein cœur de Montréal, événement hebdomadaire qui a reçu plusieurs des plus gros noms de la scène jazz canadienne comme Jean-Pierre Zanella, Christine Jensen, Remi Bolduc, etc. Après avoir étudié la batterie pendant 3 ans au cégep de Saint-Laurent, Léo finit ses études, toujours en batterie, à l’université McGill de Montréal. Ayant eu la chance d’étudier avec des maîtres de leur domaine dont Jim Doxas, Rémi-Jean Leblanc, Mario Roy et Francis Fillion, Léo continue de se frayer une place à travers la scène musicale, non seulement en tant que batteur, mais compositeur et arrangeur.
Dès son très jeune âge, Louis Plouffe manifeste une facilité remarquable et un grand intérêt pour la musique. Après avoir commencé par le chant et le piano à l'âge de 6 ans, il fait ses débuts sur le saxophone en même temps que son entrée au secondaire. Après avoir participé une première fois au concours de musique JazzFest des Jeunes du Québec, Louis a la chance de faire partie du groupe Ensemble Jazzfest, mis sur pieds par l'organisation même et dirigé par Billy Bouffard et Michel Lambert, qui ralliait jeunes musiciens et musiciennes des plus prometteurs de partout à travers le Québec et ce, pour 4 ans consécutives. Louis entreprend par la suite des études postsecondaires au Cégep Saint-Laurent, où il étudie et développe ses capacités musicales techniques et d'improvisation avec des saxophonistes tels que Jean-Pierre Zanella et Alexandre Côté. Durant ses trois années en Technique Professionnelle de Musique et Chanson, il fait partie du big band de l'institution, dirigé au départ par le tromboniste Muhammad Abdul Al-Khabyyr, puis par la pianiste et compositrice Marianne Trudel. Son parcours d'études en musique se poursuit à l'Université McGill, où il étudie avec divers artistes de renom tels que Rémi Bolduc, Christine Jensen, Frank Lozano et Jean-Nicolas Trottier. Louis Plouffe enrichit maintenant sa carrière de musicien en contribuant à divers projets aux styles contrastés, qui passent par le jazz, le rock, le blues, le hip hop, et plusieurs autres. Il joue dans le groupe Solarium depuis plus de 3 ans, avec lequel il s'est produit à plusieurs endroits dans la province. Il a également fait partie du projet big band de l’artiste international Anomalie en décembre 2022 et à l’été 2023.
Passionné de musique dès son jeune âge, Vincent Dessureault s'initie d'abord au piano à 6 ans et découvre quelques années plus tard son amour pour la composition. Il approfondit ensuite son apprentissage musical à l'école secondaire et rejoint le programme de concentration musique pour jouer de la trompette dans le big band jazz de l'école. Il décide finalement d'apprendre la basse électrique avant d'être accepté au programme de technique professionnelle de musique et chanson. Il prend alors des cours avec Sylvain Bolduc et Dan Gigon, qui lui apprendront la technique de l'instrument. Vincent apprend ensuite la contrebasse à l'âge de 20 ans et passe par l'Université de Montréal pour ensuite terminer son baccalauréat dans le programme Jazz Studies à l'Université de Concordia. Il aura la chance d'étudier la contrebasse avec Éric Lagacé et Adrian Vedady qui lui permettront d'approfondir sa technique de l'instrument. Vincent est maintenant musicien à temps plein et enseigne également la basse électrique. Faisant partie de six groupes de musique originale; Solarium, Coco Rose, Olivia Khoury, Longtoe, Alpha & the Van et Kind, son amour de la contrebasse et de la basse électrique l'amène à performer dans plusieurs styles variés. Très actif sur la scène musicale, le bassiste de 27 ans se produit en concerts avec ses groupes, mais adore également jouer du jazz dans des jam sessions et des événements corporatifs.