18 avril 2012
Sarah Bourdon prépare la sortie de son premier album La longue trail
L’auteure-compositeure-interprète Sarah Bourdon allie le folk, le country et la pop avec subtilité et sensibilité. Disponible en magasin le 1er mai prochain, La longue trail est composé de 12 chansons originales ainsi que d’une reprise de la pièce Mon cœur pour te garder (de Noëlle Cordier). Ce tout premier album nous révèle une artiste mûre et authentique.
Récipiendaire du concours Les Découvertes de la chanson de Magog dans la catégorie auteur-compositeur-interprète en 2007. Au cours des dernières années, Sarah Bourdon a eu l’occasion de multiplier les expériences de scène aux côtés de plusieurs artistes dont Nadja, Hugo Lapointe, Nicola Ciccone, Maxime Landry ainsi qu’en participant au spectacle hommage à Gerry aux FrancoFolies 2011.
SarahBourdon.com
Facebook
Twitter
|
On y retrouve entre autres:
Les clôtures
Toune soleil
Mon coeur pour te garder
L'habitude
|
Montréalais, Sarah Bourdon vous invite à découvrir son tout premier album
La longue trail le
30 avril 2012, au
Verre Bouteille,
2112 avenue du Mont-Royal Est, à Montréal. Venez en grand nombre découvrir cette artiste touchante et colorée qui maîtrise les mots de son cœur et la musique de son âme.
RSVP: confirmation@bigfattruck.com
En plus de ses musiciens Martin Vachon, Martin Adams et Jean-François Fortin, notons la participation de Rick Haworth et Stéphanie Boulay à cette soirée de lancement. Sarah Bourdon interprètera devant amis et médias 7 chansons tirées de son album.
«Toute qu'une voix cette Sarah. Sa dévotion à sa musique est telle que sa voix est une ligne directe de son coeur.»
- Antoine Gratton
«Pour ouvrir le bal, une jeune interprète à la voix où s'installent douceur et puissance nous a séduits: Sarah Bourdon. La femme possède un timbre agréable qui n'est pas sans rappeler Coeur de pirate... version bien articulée.»
- Sabin Desmeules, Échos Vedettes
«En quatre chansons, la très jolie voix de Sarah Bourdon et son étonnant aplomb ont maté l'Astral, qui s'est tu pour l'écouter. Ça donnait franchement envie d'entendre son disque.»
- Marie-Christine Blais, La Presse