Au lendemain de leur victoire à Sotchi, le père des soeurs Dufour-Lapointe a confié en entrevue le fait qu’une Jetta avait joué un rôle important dans la touchante histoire de cette famille québécoise. Il se rappelle encore de ces matins froids où les petites filles, encore endormies, emmitouflées, se collaient sur la banquette arrière de la Jetta, pleine à ras bord d’équipement de ski. Il ne se doutait alors pas que la passion et le talent de ses filles les mèneraient un jour au sommet des classements mondiaux de leur discipline!
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Volkswagen a proposé aux filles de remettre la fameuse Jetta à leurs parents, en quelque sorte devenue un symbole de leur dévouement, afin de les remercier pour ces années d’encouragement dans leur sport.
Ainsi, au moment de la remise des clefs des trois Volkswagen, la mère, Johanne, a eu la surprise de recevoir un cadeau : une Jetta bleue 2014. Bleue comme cette même Jetta qui a si longtemps transporté ses filles.
Soyez témoin des événements qui ont eu lieu le 17 avril dernier:
Photo de presse 1 (jpg) Photo de presse 2 (jpg) Crédit photo: David Nathan
Facebook Twitter