Depuis sa dernière visite au Québec en février dernier lors du festival Montréal en Lumière, la jeune sensation suisse BASTIAN BAKER a poursuivi sa tournée à travers le globe. L’auteur-compositeur-interprète a, entre autres, performé à Shanghai, Beijing, Hong-Kong, Rio de Janeiro, São Paulo, Buenos Aires et un peu partout en Belgique. Dans quelques jours, le Québec aura le plaisir de l’accueillir de nouveau le temps d’une série de spectacles acoustiques du 9 au 15 mai.
9 mai 2015Ste-Thérèse • Église Sacré-Coeur
10 mai 2015Gatineau • Salle Odyssée
13 mai 2015Québec • Théâtre Petit Champlain
14 mai 2015St-Hyacinthe • L'Espace Rona
15 mai 2015Terrebonne • Le Moulinet
Lors de sa dernière visite où il est aussi venu lancer son album Tomorrow May Not Be Better cet hiver, le charme a opéré autant auprès du public que des médias québécois. Ses nombreux passages sur les plateaux de télévision et dans les studios de radio lui ont permis de faire rayonner son talent. Son charisme, sa simplicité et sa bonhomie en ont désarmé plus d’un, vu son impressionnant parcours.
À propos de BASTIAN BAKERDepuis la sortie de l'opus Tomorrow May Not Be Better, BASTIAN BAKER a offert des centaines de performances sur les plus grandes scènes, dont l’Olympia de Paris, à travers l'Europe, le Japon, la Thaïlande, la Corée du Sud, la Russie et les États-Unis, entre autres. L’engouement s’est intensifié lorsqu’il a été invité à faire les premières parties d’Elton John, Bryan Adams et Johnny Hallyday, pour ne nommer que ceux-là. L'artiste a reçu plusieurs distinctions aux Swiss Music Awards, MTV Europe Music Award et World Music Award notamment.Coach à The Voice Belgique 2014 aux côtés de Natasha St-Pier, BASTIAN BAKER est un des artistes de la jeune génération les plus adulés en France, en Suisse et en Belgique.
BastianBaker.com