Gardy Fury est un artiste complet qui se réalise dans toutes les sphères de son art. Bête de scène et showman né, son talent est connu et reconnu auprès de l’industrie culturelle et du grand public.
Il collabore avec Yann Perreault afin de réaliser Aller !, le premier extrait de son deuxième album à venir début 2016. Gaële et Richard Charest se sont joints à eux pour l’écriture de ce titre, sensible et rebelle à la fois, dont Gardy signe à lui seul la musique. Une chanson pop rock qui donne envie de danser et qui pourrait bien devenir le succès de l’été !
Aller !
Aller! donne suite aux succès radio Bouge, Au-delà et Le soldat d’amour (#3 au palmarès correspondant de l’ADISQ), tous tirés de son premier album solo La Nuit, le jour… sorti en 2012.
Gardy Fury fait également partie de la distribution de Grease, mis en scène par Andrew Shaver et produit par Juste Pour Rire, qui prendra l’affiche du 22 juin au 8 août, au Théâtre St-Denis à Montréal. On se souvient qu’il a brillé dans plusieurs autres comédies musicales. Véritable tour de force, sa performance dans Hairspray en 2013 a renversé la critique! Un phénomène a alors été créé: le premier Show-Stopper québécois! Il s’est illustré dans Sister Act l’année suivante.
En parallèle, le film Ego trip sortira en salles le 7 juillet. Une comédie très attendue, produite par Denise Robert et dans laquelle Gardy Fury a obtenu l'un des rôles principaux aux côtés de Patrick Huard, Guy Jodoin et Marie-Ève Milot.
À propos de Gardy Fury
En 2012, le réalisateur Érik Canuel lui offre un rôle dans son film Lac Mystère. Son premier album solo, La Nuit, Le Jour… sort la même année.
GardyFury.com
Téléchargement: Photo de presse (jpg) Crédit photo: Frédérique Ménard-Aubin