Cette pièce, signée Nelson Minville au texte ainsi que Bruno Pelletier et Martin Bachand à la musique, annonce un nouvel album lumineux aux accents pop. Bruno y est au mieux de sa forme et aborde des thématiques qui passent autant par des préoccupations sociales que par d’autres plus intimes ou personnelles.
La pièce est aussi accompagnée d’un vidéoclip produit par Apogée Communications. Pour cette captation vidéo, Bruno s’est prêté au jeu de partir en voyage avec lui-même et de jouer à être son propre choriste par cinq fois plutôt qu'une. Ce clip se veut un clin d'oeil aux diverses étapes et au temps qui passe un peu à la manière des capsules «Carpool Karaoke» popularisées par l’émission américaine The Late Late Show With James Corden. Le plaisir qu’il a eu lors du tournage transperce l’écran!
L’extrait fait suite à Regarde autour, pièce mise de l’avant lors de la Semaine de prévention du suicide, plus tôt cette année. Dès janvier 2017, une nouvelle tournée de spectacles suivra la sortie de l’album.
BrunoPelletier.com
Téléchargement: Photo de presse (jpg) Crédit photo: ARF