En préparation d’un premier EP dont la sortie est prévue l’automne prochain, Simon Patenaude présente Rendez-vous à l’aurore, un premier extrait entraînant.
Rendez-vous à l'aurore (extrait)
« Rendez-vous à l’aurore se veut une chanson d’espoir. J'avais en tête une atmosphère nous poussant à oublier les petits tracas du quotidien et à voir plus loin, à nous surpasser. C'est un peu ma feel good song! » - Simon Patenaude
À propos de Simon Patenaude Simon pratique la guitare depuis l’âge de 4 ans. Après avoir fréquenté l’école Vincent-d’Indy en guitare classique, il poursuivit ses études à l’Université de Montréal. Membre de différents groupes (Inselberg, Essaim-N, Grand Lark), il démontre ses talents au piano, aux percussions, et bien sûr à la guitare et à la voix dans une variété de styles allant du folk au jazz en passant par l’expérimental. Participant de l’édition 2016 de La Voix, Simon a fait parti de l’équipe de Pierre Lapointe.
Téléchargement: Photo de presse (jpg)
L’extrait Rendez-vous à l'aurore est disponible sur