19 octobre 2017

La série Mile-Out présente Pony Girl

Après le retentissant succès de Mackjoffatt le 29 septembre dernier, le Théâtre Outremont accueillera le groupe ontarien Pony Girl le 3 novembre prochain dans le cadre de sa série Mile-Out.

Depuis la sortie de son premier album, Show Me Your Fears, en 2013, ce collectif indie pop progressif reçoit des éloges pour ses « paysages sonores évocateurs » (CBC Radio), « sa capacité à repousser les limites du pop-rock » (Mixtape Magazine) et « la profondeur musicale stupéfiante de sa musique » (Exclaim!).

La formation originaire d’Ottawa a proposé un deuxième album, Foreign Life, sous l’étiquette So Sorry Records en 2015. « Pony Girl offre une musique pop-rock enveloppante, mixant à la fois des éléments folk à des textures électroniques. Le mélange de voix et des différents instruments employés est très prometteur. » (Le Journal de Québec)

Pony Girl
Pony Girl Mile-Out

 

• Vendredi 3 novembre à 20h
• Théâtre Outremont

• Entrevues:
joanie@natcorbeil.com
• RSVP:
rsvp@natcorbeil.com

Pony Girl
Exclaim! a récemment dévoilé leur nouveau vidéoclip pour la pièce Little Life, tirée de leur dernier album. Dirigé par l’auteur-compositeur de la formation, Pascal Huot, le clip présente un couple de danseurs tourbillonnant dans l’écran qui se transforment en particules d’argent. La vitesse de lecture est truquée par des effets spéciaux afin de créer des impulsions rythmiques. Ce vidéoclip sera projeté lors du festival interactif sur les vidéos musicaux, le Cucalorus Festival, en Caroline du Nord le mois prochain.

En plus de passer à Montréal, la tournée entourant l’album Foreign Life s’arrêtera au Capital Complex à Frédéricton au Nouveau-Brunswick le 18 octobre, au festival Pop Explosion 2017 à Halifax en Nouvelle-Écosse le 20 octobre ainsi qu’au Centre national des Arts d’Ottawa le 2 décembre. Au cours de ces concerts, le groupe dévoilera en primeur du nouveau matériel.

À VENIR:
Toujours dans la série Mile-Out, le rappeur et slammeur québécois D-Track sera de passage au Théâtre Outremont, le samedi 18 novembre prochain.

À propos du Mile-Out
Aux frontières du Mile-End et du Mile-Ex, le Mile-Out offre une toute nouvelle aventure musicale sur la grande scène du Théâtre Outremont.Le Mile-Out ouvre ses portes à une nouvelle vague d'artistes et produit une première série de sept spectacles.

Infos et billets : TheatreOutremont.ca | 514 495-9944, poste 1

Pony Girl
 
RELATIONS DE PRESSE
Mile-Out

Joanie Léveillé
joanie@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
Nat Corbeil
Nat Corbeil

 

Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés