À la fois manipulée et manipulatrice, c’est un sentiment d’oppression et d’impuissance lié aux idées arrêtées de sa « couturière », voire de la société, qui se transforme tranquillement par un sentiment de maitrise et de satisfaction. Le « Tailleur » n’étant en réalité qu’une métaphore pour représenter la prise de pouvoir, la force et l’approbation de soi pour Sally.
« Mon tailleur est une chanson très personnelle. Elle fait le parallèle entre la superficialité du monde et la quête d’une spiritualité profonde. Ces deux niveaux de compréhension devaient se refléter dans le clip. C’était notre défi. » - Sally
Avec des compositions d’images recherchées par le réalisateur Joseph Antoine Clavet (Aléas Films), et de superbes chorégraphies de Francis Lafrenière, le vidéoclip est subtil, rythmé, percutant et propre à la signature de l’artiste.
Sally Folk est présentement juge à l’émission Crescendo diffusée les mardis à ICI Radio-Canada Télé. Elle poursuivra également sa tournée après les Fêtes et s’arrêtera le 27 janvier au Théâtre du Marais à Val-Morin, le 9 février à la Maison des Arts de Laval, les 13 et 14 avril au Magasin général LeBrun à Maskinongé, le 19 avril à l’Hôtel Chicoutimi au Saguenay et le 20 avril au Cabaret des Amants de Saint-Georges-de-Beauce.
Pour toutes les dates de spectacle: SallyFolk.com
 
Téléchargement: Pochette (jpg) • Photo de presse (jpg)
 |