Quelques changements de dernière minute ont été inévitables. En effet, les conditions météorologiques ont forcé l’annulation de trois concerts le samedi après-midi, que les organisateurs auront pu déplacer partiellement dans les salles. Les très attendus Ski Mask The Slump God, Trippie Redd et Lil Uzi Vert, ce dernier devant assurer la clôture de l’événement en extérieur, se sont tous vus refuser l’accès au territoire canadien par le service des douanes.
« Plusieurs tentatives ont été faites de notre part auprès des autorités pour remédier au problème, nous y avons cru jusqu’à la dernière minute étant donné que les artistes étaient rendus à l’aéroport de Dorval. Mais ce sont surtout les festivaliers qui ont dû attendre trop longtemps pour avoir une confirmation de l’annulation des shows et nous en sommes désolés », expliquent Julien Aidelbaum et Nycholas Fortin, les organisateurs de Santa Teresa. Un remboursement est possible au point d’achat jusqu’au 1er juin.
Le Festival Santa Teresa remercie tous ses partenaires et commanditaires sans qui l'événement n'aurait pu avoir lieu.
Le festival s'est associé à PLUS1 dans le but de remettre 1 $ par billet vendu à Tel-Jeunes, un organisme qui offre, jour et nuit, des services d’intervention de première ligne pour les jeunes et les parents : TelJeunes.com.
Édition 2019 « Nous confirmons déjà que l’édition 2019 aura lieu et pouvons désormais compter sur la Ville de Sainte-Thérèse », affirme Julien Aidelbaum. « Notre évènement veut offrir des expériences et le tout ne se fait pas sans risque. La ville, la communauté d’affaire et les commanditaires ont tous plongé dans l’idée et notre équipe a livré encore cette année quelque chose d’unique et mémorable qu’on a rarement vu. Les festivaliers prennent aussi une chance mais ils nous ont encore une fois fait confiance. C’est ça Santa Teresa », conclut-il.
 |