LEO (Éléonore Lagacé) présente aujourd’hui Kiss Me Again, un premier single pop qui reflète son énergie puissante et son large registre vocal. Ce premier extrait n’est qu’un avant-goût du EP que LEO offrira à l’automne et qui sera produit sous étiquette Florence K Music, le label de sa grande sœur.
Kiss Me Again est une chanson bilingue où s’entremêlent l’acoustique et l’électronique, et qui représente bien l’univers de LEO : celui d’une jeune femme colorée, énergique, dans le vent, et qui de plus a atteint un niveau professionnel en danse. Les arrangements et la réalisation du single sont signés Ben Riley, qui a travaillé entre autres avec Bruce Cokburn, David Clayton Thomas, Wynton Marsalis, Doug Riley, Matt Dusk, et Holly Cole.
LEO a déjà une feuille de route impressionnante. Elle a participé à La cour des grands à l’âge de neuf ans, a été de la distribution de la revue musicale Décembre pendant six ans, a joué dans Trente vies à quinze ans et s’est faite grandement remarquer lors de la troisième édition de La Voix. L’an dernier, elle a été encensée par la critique et le public pour son incarnation d’Ariel dans la comédie musicale Footloose qu’elle rejouera cet été à Québec.
Kiss Me Again (extrait)
On la découvre maintenant en tant qu’auteure-compositrice-interprète. Son talent et son travail promettent, et feront certainement d’elle une artiste à surveiller de près…
Téléchargement : Pochette (jpg)
L'extrait Kiss Me Again est disponible sur