12 septembre 2018
Lydia Képinski présente Sadenight à POP Montréal
En nomination dans 6 catégories au prochain Gala de l'ADISQ:
Révélation de l'année
Album de l'année Alternatif
Album de l'année Choix de la critique
Arrangeur de l'année
Pochette d'album de l'année
Vidéoclip de l'année

je ne vous écris pas avec mon sang mais presque
tel le Marquis de Sade dans sa cellule, à l’asile comme à la bastille, le corps emmuré, mais l’esprit libre.
je prévois une grande fête pour le mois de septembre. je convie tous mes amis à mon donjon personnel. quand vous arriverez, si vous avez la fougue de vous y rendre, vous serez alors mes disciples. vous vous plierez à ce que je vous ordonne.
à partir de 11h vous serez séquestrés dans un siège pour une période indéterminée. tout comportement déplacé sera fortement encouragé mais, en échange, sévèrement puni. je vous accueillerai dans une ambiance chaleureusement lugubre en compagnie de mes meilleurs serviteurs et mes plus fidèles valets pour vous proposer cette expérience immersive de laquelle vous ne sortirez peut-être jamais.
je vous somme d’y être car ce sera un spectacle mythique que malheureusement, je ne pourrai présenter qu'une seule fois.
- Lydia Képinski
26 SEPTEMBRE 2018 SADENIGHT Présenté par POP Montréal et Coup de coeur francophone Cinéma L'Amour • Montréal 4015, boul. St-Laurent Portes: 22h • Spectacle: 23h Événement Facebook
En plus d'y ajouter des choristes, le concept de Sadenight est basé sur l'idée de confessional. Le public sera sous observation et sera entraîné dans plusieurs situations de malaises par l'entremise de caméras qui briseront le quatrième mur. Des projections en direct dresseront un portrait live de la soirée dont l'ambiance s'annonce surréaliste.
 |
Mots-clés