17 octobre 2018

ROBBY JOHNSON présente JUSQU'AU BOUT, un premier album en français !

De passage chez lui pour nous présenter l’album Jusqu’au bout, et le nouvel extrait Comment j’oublie

Après le succès du tout premier extrait Au bout de nos doigts, l’auteur-compositeur-interprète au parcours hors normes, Robby Johnson, présente Jusqu’au bout, son premier album en français sous l’étiquette Audiogram. Par la même occasion, il lance le nouvel extrait Comment j'oublie.

Robby Johnson, établi depuis quelques années à Nashville, se démarque aussi sur le marché francophone. Plus accompli que jamais de son expérience en constante croissance aux États-Unis, c’est pour la connexion particulière entre le public québécois et la langue de Molière que l’artiste a été motivé à offrir son tout premier album en français.

Comment j'oublie (extrait)

Robby Johnson

Téléchargement :
Pochette (jpg)

« Je ne pouvais pas passer à côté de l’opportunité de faire un disque en français. Ce sont mes origines et j’en suis très fier. J’ai eu tellement d’appui des gens d’ici depuis que je fais carrière en musique, j’avais vraiment envie de les remercier à travers ce disque. » - Robby Johnson

Chansons profondes, réflexions sincères et refrains entraînants, Jusqu’au bout ne laissera personne indifférent. Par des rythmes communicatifs, ce nouveau matériel musical met véritablement en lumière la voix singulière, charismatique et pleine de vérité de Robby Johnson. C’est à la fois par une musicalité dynamique et sensible que Robby aborde des thèmes tels que l’amour, les rêves et la confiance.

Avec l’envie d’aller à la rencontre du public québécois, Robby Johnson a su s’entourer de plusieurs sommités dans le domaine de la musique pour présenter aujourd’hui un album résolument pop. Jusqu’au bout est le fruit d’une collaboration efficace entre Corneille, Michel Bélanger, directeur et fondateur d’Audiogram et lui.

« La rencontre avec Corneille et Michel Bélanger a été déterminante dans mon parcours. Ils m’ont donné confiance. Passer au français représente un renouvellement pour moi ! Ce premier album, c’est une véritable histoire de rencontres et de collaborations heureuses. » - Robby Johnson

Marie-Mai, Ingrid St-Pierre, David Laflèche, Grégory Charles et David François Moreau, Doriand ont aussi été de précieux collaborateurs pour Robby Johnson à la création de l’album Jusqu’au bout.

LIVRE : DE LA BEAUCE À NASHVILLE, TOUS LES RÊVES SONT PERMIS

Rappelons que Robby Johnson fera paraître le 31 octobre prochain chez les éditions La Semaine, une autobiographie. Généreux et sans pudeur, le chanteur raconte son parcours atypique et tous les efforts qu’il a déployés dans la poursuite de son rêve. Loin de laisser le succès lui monter à la tête, l’auteur-compositeur-interprète se souvient d’où il vient et dévoile des pans de son enfance difficile en Beauce et de son histoire d’amour qui dure depuis plus de vingt ans. Son histoire, ses doutes et ses plus grands exploits seront ainsi dévoilés aux publics, de Québec à Nashville, ainsi naît Robby Johnson.

À propos de Robby Johnson
Natif de la Beauce, Robby Johnson s’est établi à Nashville en 2013 après avoir été découvert par le célèbre producteur Jimmy Nichols (Faith Hill, Tim McGraw, Carrie Underwood, Elton John). L’artiste fait les choses en grand partout où il passe : en 2014 il a son baptême télévisuel sur le plateau du Late Show de David Letterman, l’année suivante il assure la première partie de Keith Urban et chante avec lui à deux reprises lors de la tournée Ripcord World Tour. Suivant un premier album country-pop anglophone en 2016, ses quatre premiers extraits radio ont tous grimpé au Top 30 du fameux palmarès Music Row Chart et il cumule plus de 10 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Depuis, Robby s’est lancé en écriture pour offrir nouvel EP en février dernier, et son dernier single Big Time tourne dans plus de 500 radios américaines ! Ses rencontres avec Gregory Charles et Corneille à la fin 2017 amorcent un nouveau tournant créatif pour le chanteur, vers une pop urbaine en français.

Robby-Johnson.com

 
PISTAGE RADIO
Montréal

Joanie Léveillé
joanie@natcorbeil.com
514 244-7202
Facebook Twitter
PISTAGE RADIO
Hors Montréal

Catherine Poirier
catherine@natcorbeil.com
514 244-7202
Facebook Twitter
RELATIONS DE PRESSE
Junior Bombardier
jbombardier@roy-turner.com
514 844-9678
Nat Corbeil

 

Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Calendrier

11-24 M. Chandler
L'Anglicane
Lévis, QC
11-30 M. Chandler
Théâtre de la Ville
Longueuil, QC
02-23 M. Chandler
Le Club Dix30
Brossard, QC
03-22 M. Chandler
La Petite Église
Saint-Eustache, QC
03-23 M. Chandler
Salle Georges-Codling
Sorel-Tracy, QC

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés