28 juin 2019

Le déménagement d’Andy St-Louis: un phénomène viral

Connue pour ses chansons humoristiques et sa musique de style pop-cabaret-sympathique, Andy St-Louis enchante par sa fraîcheur et sa spontanéité. L’hiver dernier, elle a lancé sur les médias sociaux, un clip pour une chanson qui relatait la crise du logement: Je veux ton appartement. Véritable phénomène viral, le clip a été visionné plus de 85 000 fois en quelques jours.

Andy St-Louis lancera le premier juillet prochain, en cette fin de semaine officielle du déménagement, le tome deux du clip viral: l’appartement. On vous en offre d’ailleurs un extrait audio!

J'ai un appartement (extrait)

Chroniques d’un petit bout de femme

Depuis la sortie de son premier album Chroniques d’un petit bout de femme, paru ce printemps, Andy St-Louis a participé aux Francos de Montréal, ainsi que parcouru les villes du Québec afin de présenter un spectacle où elle navigue entre la pop, le jazz, le style cabaret, le trad et la ballade, tout en conservant une signature qui lui est propre.

Les nonnes

En plus de sa tournée qui se poursuit cet été, Andy St-Louis est de la distribution de la pièce Les Nonnes, présentée cet été au Théâtre La Marjolaine, où elle incarne le rôle de Sœur Cécile. Suite aux 37 représentations de la pièce, l’auteure-compositrice et interprète donnera une représentation exceptionnelle, le dimanche 4 août, accompagnée de ses musiciens, pour présenter son spectacle Journal d’un petit bout de femme au Théâtre La Marjolaine.

SPECTACLES
Assise au piano, Andy St-Louis se dévoile avec son Journal d’un petit bout de femme. Chansons rythmées, approche théâtrale et sens de l’autodérision en font une bête de scène unique en son genre. Avec un concept simple et une mise-en-scène efficace, Andy guide le spectateur à travers les méandres de sa vie personnelle, abordant avec légèreté et poésie tous les sujets qui la touchent. Passant avec aisance d’un style à l’autre, elle navigue entre la pop, le jazz, le style cabaret, le trad et la ballade, tout en conservant une signature qui lui est propre. Interprète libre et expressive, Andy s’amuse avec ses textes qui prennent vie sur scène. À la manière d’une conteuse, elle livre ses histoires avec tant de vérité que lorsqu’elle sort de scène, on a l’impression d’avoir fait la connaissance d’une nouvelle amie; une amie qui peut nous faire rire, chanter, danser et peut-être même pleurer.

28 juillet 2019
Piano Public • Laval

6 août 2019
Place Médéric-Martin • Montréal

13 août 2019
Mardis Chauds • Acton Vale

4 août 2019
Théâtre La Marjolaine • Eastman

Du 20 juin au 17 août 2019
Les Nonnes
Théâtre de la Marjolaine • Eastman

Téléchargement : Pochette album (jpg)Photo de presse (jpg)

AndyStLouis.com

Facebook  Twitter  Instagram iTunes  Spotify

 
RELATIONS DE PRESSE
PISTAGE RADIO
Montréal

Joanie Léveillé
joanie@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
RELATIONS DE PRESSE
PISTAGE RADIO
Hors Montréal

Catherine Poirier
catherine@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
SPECTACLES
Olivier Laroche
olivier@zincproductions.ca
GÉRANCE
Guy Laforce
guy@zincproductions.ca
Nat Corbeil

 

Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés