23 septembre 2019

Heartstreets à la reconquête de Why Make Sense

Le duo montréalais Heartstreets dévoile aujourd’hui Say It To My Face (Revisited) , concocté aux côtés d’un des réalisateurs les plus en demande au Québec, Philippe Brault. Il s’agit de la première pièce issue du EP Why Make Sense Revisited 1, un trio de chansons retravaillées par FOXTROTT, Constance et Brault. Un deuxième EP suivra en novembre, présentant d’autres pièces revamped. Chaque titre est accompagné de vidéoclips behind the scenes, tous réalisés par Laurent E. Malo.

À travers ces EPs, Emma Berger-Kovacs et Gab Godon donnent une seconde vie à une poignée de chansons, un travail complexe qui prouve la versatilité et l’adaptabilité des paroles et des mélodies des filles.

Say It To My Face (Revisited) (extrait)

Ainsi, entre les mains de Brault, Say It To My Face , une chanson aux influences trap, prend des allures vivement fraichement smooth, minimalistes, muni d’un bassline complètement dément. En juillet dernier, RYAN Playground réservait un traitement similaire à la chanson Good Thing , qui subitement devenait une jam acoustique tirée de MTV Unplugged

Why Make Sense Revisited 1 est attendu pour le 11 octobre prochain chez Simone Records. L’histoire se conclura en novembre, avec un second EP et ses invités surprises.

Heartstreets - Say It To My Face

Téléchargement :
Pochette (jpg)Photo de presse (jpg)

 
 
PISTAGE RADIO
Montréal

Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
PISTAGE RADIO
Hors Montréal

Catherine Poirier
catherine@natcorbeil.com
(514) 244-7202
MAISON DE DISQUES
Simone Records
info@simonerecords.net
(514) 939-9659
Facebook Twitter
Nat Corbeil
Facebook Twitter
Nat Corbeil
 
Simone Records
Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés