24 septembre 2019

Ingrid St-Pierre retient son souffle pour l'extrait À la mer

C’est aujourd’hui qu’Ingrid St-Pierre partage le vidéoclip de À la mer, un hommage à la force et la fragilité féminine. L’artiste s’allie à la réalisatrice Frédérique Bérubé et d’une équipe majoritairement féminine afin de mettre cet hymne en image, où des femmes plongent, coulent, ressurgissent. Un tableau dansé sous l’eau, c’est une chanson douce à écouter lorsque le monde nous inonde.

Après les tourbillons et les tsunamis, il y a toujours le doux rivage d’une presqu’île ensoleillé qui nous attend quelque part. Suffit de se sortir la tête de l’eau pour l’apercevoir

À la mer est la pièce d’ouverture de Petite plage, ce resplendissant album paru l’hiver dernier sous l’étiquette Simone Records. Mardi dernier, l’album c’est d’ailleurs retrouvé parmi la cohorte de nommés pour Album de l’année – Adulte contemporain au Gala ADISQ.

Dans une semaine exactement, Ingrid St-Pierre illuminera la scène du Théâtre Outremont à Montréal, à l’occasion d’un spectacle complètement unique où elle partagera la scène avec une poignée d’invités surprise. Mis en scène par Khoa Lê, le répertoire imagé de St-Pierre prendra tout son sens et tout sa lumière. C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 26 septembre, dès 20h.

IngridStPierre.com

Facebook Instagram YouTube

Téléchargement: Photo de presse • Crédit photo: Victoria Dimaano

 
PISTAGE RADIO
Montréal

Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
PISTAGE RADIO
Hors Montréal

Catherine Poirier
catherine@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
MAISON DE DISQUES
Simone Records
info@simonerecords.net
Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés