Le rappeur montréalais Miles Barnes dévoile aujourd’hui son premier extrait, Dans les étoiles, qui figurera sur son nouvel EP, Y faut work. C’est sous la signature de Hydrophonik Records, le nouveau sous-label d’Indica Records, que Miles Barnes présentera son nouvel EP prévu pour 2020.
Dans les étoiles (extrait)
Originaire d’Ahuntsic, ce jeune rappeur possède non seulement un grand talent pour le rap, mais aussi de grandes aptitudes en danse et en théâtre. Lors de ses prestations scéniques, il combine ses expertises de façon à donner un résultat impressionnant.
Grâce à ses vidéos présentes sur le web, Miles Barnes continue de bâtir son nom depuis ses tout débuts en 2014. Au cours de la dernière année, l’artiste a pris l’initiative d’organiser des événements à but non lucratif rassemblant l’humour et la musique afin de sensibiliser les gens à la cause du suicide. Au mois d’août 2019, l’artiste a organisé une soirée intitulée CED en mémoire de son meilleur ami. Cette soirée a permis d’amasser un maximum de fonds pour faire un don en son nom au Groupe de recherche et d’intervention psychosociale (GRIP).
Téléchargement : Pochette de l'extrait (jpg)