24 octobre 2019

Sarahmée en ouverture du Gala de l'ADISQ

À la suite de sa nomination dans la catégorie révélation de l’année, Sarahmée aura la chance de faire partie du numéro d’ouverture du Gala de l’ADISQ ce dimanche 27 octobre, en prestation

Celle qui revient de Belgique où elle s’est illustrée au festival FrancoFaune en ouverture de Lord Gasmique est une des premières artistes rap féminines à faire l’ouverture du Gala. Rappelons que l’album Irréversible, paru en version digitale en mars 2019, sera disponible en album physique ce vendredi 25 octobre.

Sarahmée a fait paraître récemment un clip tourné au Sénégal qui dépeint un portrait de la femme d’aujourd’hui, la condition féminine en général et de cette nouvelle génération qui prône l’indépendance. Bun Dem, ou « brûle-les » en argot jamaïcain, vise à rejeter les conventions, ce qui est un message de force pour le féminisme. Visionnez-le ici.

Le 7 novembre prochain, Sarahmée fera partie du spectacle d’Alex Nevsky et invités, qui célébrera les 2 ans du MTELUS. Plusieurs spectacles au Québec ainsi qu’à l’international seront aussi annoncés bientôt.

Facebook Instagram Spotify YouTube
Sarahmée

Crédit: La P'tite Photographe

 
RELATIONS DE PRESSE
Montréal

Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
514 244-7202
Facebook Twitter
RELATIONS DE PRESSE
Hors Montréal

Catherine Poirier
catherine@natcorbeil.com
514 244-7202
Facebook Twitter
Logos - Saramée
Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés