À la suite de sa nomination dans la catégorie révélation de l’année, Sarahmée aura la chance de faire partie du numéro d’ouverture du Gala de l’ADISQ ce dimanche 27 octobre, en prestation.
Sarahmée a fait paraître récemment un clip tourné au Sénégal qui dépeint un portrait de la femme d’aujourd’hui, la condition féminine en général et de cette nouvelle génération qui prône l’indépendance. Bun Dem, ou « brûle-les » en argot jamaïcain, vise à rejeter les conventions, ce qui est un message de force pour le féminisme. Visionnez-le ici.
Le 7 novembre prochain, Sarahmée fera partie du spectacle d’Alex Nevsky et invités, qui célébrera les 2 ans du MTELUS. Plusieurs spectacles au Québec ainsi qu’à l’international seront aussi annoncés bientôt.
Crédit: La P'tite Photographe