le.Panda, lauréat de la 51e édition du Festival international de la chanson de Granby, arrive en force avec un tout premier extrait à vie : Jennifer.
Jennifer est un hommage à tous ceux et particulièrement celles qui ne font pas ce qu’elles veulent dans la vie. Par peur, par manque de moyens, par une éducation parsemée d’embûches, parfois on aboutit dans des situations de vie plus ou moins confortables, dans lesquelles on ne fait que se contenter de survivre sans évoluer. Jennifer est un appel à l’émancipation et à se réaliser pleinement, explique le.Panda, alias Philippe Gagné.
Jennifer (extrait)
Téléchargement : Pochette de l'extrait (jpg)Crédit: Youssef Bérrouard
J’ai l’impression que beaucoup de gens vivent en attendant quelque chose, un déclic, un signe, une manifestation divine, un déclenchement quelconque, en oubliant que c’est seulement par eux-mêmes et leur propre volonté qu’ils peuvent s’épanouir et être heureux , renchérit-il.
Celui qui a passé les sept dernières années à faire de la musique dans la rue est définitivement un homme-orchestre fort talentueux. Il nous réserve de belles surprises avec son tout premier album prévu pour octobre 2020.