21 novembre 2019

Indica Records lance Hydrophonik, une nouvelle étiquette urbaine

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le marché musical montréalais, la maison de disques indépendante Indica Records présente aujourd’hui Hydrophonik Records, nouvelle bouture destinée à la production et la promotion de musique urbaine québécoise.

Indica Records inaugurera le lancement d’Hydrophonik Records ce vendredi 22 novembre, lors d’une soirée où performeront Miles Barnes et David Campana, les deux premiers artistes représentés par la nouvelle maison de disques. Les places sont limitées, vous pouvez RSVP ici.

Logo Hydrophonik

Hydrophonik Records puise ses racines dans les valeurs de l’indépendance, de générosité et du soutien aux artistes qui ont fait la réputation et le succès d’Indica Records. Tout en bénéficiant des ressources et des fondations établies par Indica, cette nouvelle étiquette de disques offrira des services de distribution, de promotion et de gérance sur mesure. Une nouvelle direction artistique, visuelle et musicale marque le début d’Hydrophonik dans le but d’irriguer les jeunes talents d’ici en qui elle croit fermement et de les faire rayonner à travers le Canada.

Hydrophonik Records s’assure d’offrir les outils nécessaires au développement d’une nouvelle génération d’artistes hip-hop émergents aux influences musicales diverses.


À propos de Miles Barnes

Originaire d’Ahuntsic, ce jeune rappeur possède non seulement un grand talent pour le rap, mais aussi de grandes aptitudes en danse et en théâtre. Lors de ses prestations scéniques, il combine ses expertises de façon à donner un résultat impressionnant.

Grâce à ses vidéos présentes sur le Web, Miles Barnes continue de bâtir son nom depuis ses tout débuts, en 2014. Au cours de la dernière année, l’artiste a pris l’initiative d’organiser des événements à but non lucratif rassemblant l’humour et la musique afin de sensibiliser les gens à la cause du suicide.

Miles Barnes présente son nouvel extrait Top du net, qui annonce l’arrivée du EP Y faut work, qui paraîtra en 2020 via Hydrophonik Records.

Top du Net (extrait)

Miles Barnes

Téléchargement : Pochette de l'extrait (jpg)
Photo de presse (jpg) • Crédit photo: Will Arcand

Facebook Instagram YouTubeSpotify


David Campana

Téléchargement : Pochette de l'extrait (jpg)
Photo de presse (jpg) • Crédit photo: Marin Murawiec

Facebook Instagram YouTubeSpotify


À propos de David Campana

David Campana est un rappeur, chanteur, auteur et réalisateur canadien. Sa signature sonore se définit comme un trap mélodieux aux influences de soul et de pop-RnB. L’artiste se démarque par la sincérité de ses textes, sa musicalité et ses propos éloignés de certains clichés habituels du rap.

Il a collaboré avec le rappeur Shotto Guapo pour sortir le EP CE7TE LIFE, qu’ils ont défendu avec succès lors de la 23e édition des Francouvertes, se rendant jusqu’aux demi-finales. La sortie de sa deuxième mixtapeBonjour, Hi, est prévue pour 2020 via Hydrophonik Records. D’ici là, il présente son nouvel extrait Tout est à moi icitte.

Tout est à moi icitte (extrait)

Les extraits sont disponibles sur la plateforme Nat Corbeil.

 
RELATIONS DE PRESSE
Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
RELATIONS DE PRESSE
Catherine Poirier
catherine@natcorbeil.com
514 244-7202
Facebook Twitter
Nat Corbeil
Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés