La maison de disques indépendante Indica Records a inauguré, le 22 novembre dernier, Hydrophonik Records, un nouveau label destiné à la production et la promotion de musique urbaine québécoise.
Suite à une première carte de visite de ses deux premières signatures, Miles Barnes et David Campana, l’étiquette propose une première collaboration entre ces deux artistes pour la chanson Payback. Disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes, le clip pour la chanson a récolté plus de 10 000 visionnements depuis sa sortie il y a quelques jours.
À propos de Miles Barnes
Originaire d’Ahuntsic, ce jeune rappeur possède non seulement un grand talent pour le rap, mais aussi de grandes aptitudes en danse et en théâtre. Lors de ses prestations scéniques, il combine ses expertises de façon à donner un résultat impressionnant.
Son EP Y faut work, paraîtra en 2020 via Hydrophonik Records.
Téléchargement : Photo de presse (jpg) • Crédit photo: Will Arcand
À propos de David Campana
Demi-finaliste de la 23e édition des Francouvertes, David Campana est un rappeur, chanteur, auteur et réalisateur canadien. Sa signature sonore se définit comme un trap mélodieux aux influences de soul et de pop-RnB. L’artiste se démarque par la sincérité de ses textes, sa musicalité et ses propos éloignés de certains clichés habituels du rap.
La sortie de sa deuxième mixtape, Bonjour, Hi, est prévue pour 2020 via Hydrophonik Records.
Téléchargement : Photo de presse (jpg) • Crédit photo: Marin Murawiec
Les extraits sont disponibles sur la plateforme Nat Corbeil.