Celui qui sera de passage à Belle et Bum le 8 février prochain pour interpréter son nouvel extrait Bad Girl Mama présente aujourd’hui le clip pour sa chanson Comme des Kites, nouvelle pièce qui n’apparaît pas sur l’album Maison ouverte.
Le vidéoclip est une ode à la liberté d’être, d’exister sans complexe loin du regard des autres. Dans le but de démontrer son appartenance à sa ville natale, Simon a choisi de tourner le vidéoclip dans plusieurs endroits connus de la ville : le pont de Québec, la Pyramide de Sainte-Foy, le fleuve face à l’île d’Orléans, les souterrains de l’Université Laval et les silos près de la promenade Samuel-De Champlain. Le tournage s’est fait en deux jours de fête, en grande partie lors d’un party à la maison ouverte. Un classique pour les pop-n-rolleurs!
Avec l’extrait Bad Girl Mama qui a été lancé en radio le 14 janvier dernier, Simon Kearney nous invite à découvrir la Bad Girl Mama cachée quelque part dans ce fameux bar du 87, rue Sainte-Catherine Est, Les Foufounes Électriques. Récit fictif ou vérité? Nul ne sait.
Faites bouger vos fesses sur une groove pop-n-roll et revivez avec moi les glorieuses années 90. - Simon Kearney
Simon Kearney prendra la route pour quelques spectacles au cours des prochains mois. Le 26 février prochain, de retour à Montréal, il sera à la Casa del Popolo pour un spectacle qui fera danser à coup sûr!
 |