À 13 ans seulement, la chanteuse québécoise s’est déjà constitué un univers musical bien à elle. Après un passage remarqué à La Voix Junior en 2017, où elle a simultanément décroché la victoire et livré ses premières performances devant public, la jeune interprète a proposé, à l’automne dernier, une reprise de la chanson Fake Love, du groupe coréen BTS. Sa vidéo, tournée sur le parvis de la basilique Notre-Dame à Montréal aux côtés de la troupe de danse montréalaise East2West (qui a remporté ces dernières années plusieurs concours de danse de K-pop en Corée), a été vue plus de 1,2 millions de fois en quelques semaines, touchant des milliers de personnes dans différents pays autour du globe pour la qualité de la reprise du mythique groupe coréen.
Sydney propose aujourd’hui une première chanson originale en français, Is That OK, réalisée par Louis Côté (K-Maro, Shy’m…), dont elle co-signe les paroles aux côtés de Rita Lee Brown, Nathalie Farley et Benjamin Nadeau.
Situées au croisement du rap, de la pop et de la K-pop, les sonorités de Sydney sont portées par des sons électros dans lesquels le jeune public va sans aucun doute se retrouver, tant ils sont de son temps.
Is That OK s’accompagne d’un vidéoclip coloré et axé sur un sujet de l’heure : la dépendance aux cellulaires et l’emprise que ceux-ci ont sur nos vies. Le vidéoclip est disponible dès maintenant.
 |