En raison de la situation actuelle sans précédent reliée à la COVID-19, l’équipe de la Fondation Do-Mi-Sol des aînés de Montréal, organisme sans but lucratif derrière le concours Chante en français, a décidé de prolonger la période d'inscriptions de l’édition 2020. En ce qui concerne la suite des événements, soit la demi-finale prévue le 5 mai 2020 et la finale le 21 mai 2020, nous attendons les instructions de la Santé publique.
Nous sommes tous confinés à la maison, c’est le temps de créer. Si vous avez une âme artistique, laissez aller votre créativité! Vous écrivez et composez des chansons? Osez nous les présenter! Vous aimez une chanson du répertoire québécois? Éclatez-vous, revisitez, créez! exprime Élian Mata, directeur artistique du concours Chante en français.
Les porte-parole Luc de Larochellière et Andrea Lindsay sont disponibles pour entrevue afin de donner plus d’informations à propos du concours aux médias.
Les inscriptions se poursuivront jusqu’au lundi 13 avril prochain. Visitez le site du concours pour plus de détails : chanteenfrancais.net
L’équipe tiendra les réseaux sociaux à jour et informera constamment le public des décisions prises.

Quoiqu'il arrive, le concours est maintenu, car l’organisme a à cœur la relève québécoise!
LE CONCOURS CHANTE EN FRANÇAIS, C’EST : ☑️ plus d'une quinzaine de prix, d’une valeur totale de plus de 40 000 $, ☑️ gratuit pour les jeunes artistes âgés de 18 à 30 ans, ☑️ tous styles : pop, rock, jazz, slam, rap, électro, classique, hip-hop, etc., ☑️ deux catégories : Auteur-compositeur-interprète & La chanson québécoise revisitée.
Offrant toujours plus à chacune de ses éditions, Chante en français propulse la jeunesse artistique! Qui seront les grands lauréats 2020?

chanteenfrancais.net
Téléchargement: Photo de presse Andrea Lindsay et Luc De Larochelière (jpg) Crédit: Le Petit Russe
 |