5 octobre 2020

Miro présente le vidéoclip de Faire semblant

NOMMÉ DANS LA CATÉGORIE RÉVÉLATION DE L’ANNÉE AU GALA DE L’ADISQ, L'ARTISTE DÉVOILE UN VIDÉOCLIP QUI FRISE LA PERFECTION POUR L’ÉLEVANTE «FAIRE SEMBLANT», ISSUE DE SON PREMIER ALBUM CHAUDEMENT SALUÉ PAR LA CRITIQUE — EN RETARD SUR MA VIE —, LANCÉ L’AUTOMNE DERNIER.

Pour l’auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste de talent, pas question de se faire de l’ombre pour plaire. Bien au contraire. Dans un monde où l’on avance souvent à la vitesse de la lumière et où l’on tend à se conformer aux dictats, Miro propose, par le biais d’un clip très fresh signé Alexandre Pelletier x La corp, de respirer un bon coup, de s’écouter: «Pour tous les outcasts qui n'osent pas être eux-mêmes et qui se conforment à la pression sociale, ‘faut lâcher prise, ‘faut plus faire semblant. C'est ben moins de trouble comme ça». Et si on se fie à ce que l’on observe de son expérience de la dernière année, ce chemin choisi semble pavé de bien belles choses...

Toujours à travers cette addictive fusion de sonorités hip hop, R&B, pop et soul co-concoctée avec le réalisateur Pierre-Luc Rioux (reconnu pour son travail avec Loud, Bruno Mars, Sia, David Guetta) et qui lui sied si bien celui qui relevait avec brio il y a à peine deux mois l’exploit d’un spectacle en première mondiale au sommet de la tour du stade Olympique en rajoute encore une couche. Sa présence charismatique et attachante, sa maîtrise du violoncelle qui s’insère de manière aussi étonnante que rafraîchissante dans sa proposition ou encore sa propension à faire fi des codes et à les mettre à sa main le suggèrent fortement: Miro n’a pas fini d’étonner, d’impressionner, et de charmer sur son passage.

En retard sur ma vie disponible ici.

À propos de Miro

Lancé à l’automne 2019 et acclamé par la critique, le premier album de Miro, En retard sur ma vie, s'est hissé parmi les palmarès de fin d'année des meilleurs albums de ICI Musique et de Ic3y mag. Depuis, l’artiste a enfilé les succès avec 5 vidéoclips qui totalisent plus de 500 000 vues et des réseaux sociaux maintenant suivis par près de 83 000 personnes, en plus de remporter deux prix au Gala Rideau suite à sa vitrine officielle en février dernier. L’imposante tournée prévue cet été a dû être reportée à l’été 2021, mais le jeune prodige est demeuré bien occupé, déjà plongé dans l’écriture de son prochain album.  Avec des projets qui fessent aussi fort, il va sans dire que Miro est là pour rester!

Facebook Instagram YouTube Spotify

Téléchargement : Pochette (jpg)Photo de presse (jpg)
Crédit: Augustin Chapdelaine

MIRO

 
PISTAGE RADIO
Montréal

Nathalie Corbeil
nat@natcorbeil.com
(514) 244-7202
Facebook Twitter
PISTAGE RADIO
Hors Montréal

Sophie Galichon
sophie@natcorbeil.com
514 244-7202
Facebook Twitter
GÉRANCE
ROSEMARIE RECORDS

Alexan Artun
alex@rosemarierecords.com
RELATIONS DE PRESSE
DE LA LÉTOURNEAU

Marie-Pier Létourneau
mp@delaletourneau.com

Nat Corbeil

 

Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés