Le quintette montréalais Choses Sauvages est enfin de retour et présente aujourd'hui l’exaltante chanson L'or et l'argent. Le vidéoclip est réalisé par Léa Dumoulin et met en scène Félix Bélisle (chanteur du groupe) qui se déhanche frénétiquement, seul dans une maison ténébreuse. Le clip entremêle également des images animées un brin psychédéliques, qui vous invitent à emprunter un chemin nocturne intrigant.
Que vous soyez seul ou accompagné, faites comme Félix : bougez et laissez-vous porter vers ce petit voyage galvanisant et libérateur, à refaire lors de vos fins de soirée en confinement. Les incontournables rythmes dansants de Choses Sauvages calmeront vos angoisses.
Je comprends bien pourquoi Je ne peux m'empêcher de tourner en rond C'est qu'en tournant un jour j'aurai tout vu Une bonne fois pour de bon
Je ne suis pas un de ces fous Qui rêvent la nuit d'or et d'argent
Choses Sauvages lançait à l'automne 2018 un premier album homonyme. S’en est suivi une vaste tournée de spectacles partout au Québec, et il est bon de se remémorer ces temps-ci celui de novembre 2019, devant un Club Soda plein à craquer. L’automne 2019 marquait également la sortie de la chanson Apophis.
Le groupe est formé de cinq amis de longue date : Marc-Antoine Barbier (guitare), Félix Bélisle (voix, flûte et basse), Tommy Bélisle (claviers), Philippe Gauthier Boudreau (percussions) et Thierry Malépart (guitare et claviers). Ils n’ont pas cessé de créer en 2020 et ils entrent d’ailleurs en studio dans les prochaines semaines pour enregistrer un album qui paraîtra en 2021. Leur histoire ne fait que commencer !
ChosesSauvages.com