C’est avec fierté que Pierre Lapointe a choisi d’annoncer la sortie de son nouvel album en nous offrant, en guise de premier extrait, un duo avec la star internationale Mika. Ce nouvel album s'intitule Chansons hivernales et il paraitra le 20 novembre prochain.
À l’écoute de ce premier extrait qui met en scène ces deux grands noms de la chanson, on peut déjà annoncer qu’avec l'album Chansons hivernales, Pierre Lapointe saura, une fois de plus, nous surprendre et nous émouvoir comme personne.
Téléchargement : Pochette (jpg)
★★★
Pierre Lapointe récolte trois nominations dans les catégories suivantes pour son album Pour déjouer l'ennui. Félicitations !
Album de l'année - Adulte contemporain
Auteur ou compositeur de l'année
Interprète masculin de l'année
Pour une deuxième année consécutive, c'est lui qui animera le Premier Gala, diffusé sur les ondes de Télé-Québec le prochain à 20H.
Le premier extrait radio de l'album Chansons hivernales sera lancé le 20 novembre prochain.
PierreLapointe.com