Coréalisée avec Alexandre Martel (Anatole, Hubert Lenoir), Plus grande que nature c’est un pont suspendu entre Marcel Martel et Sheryl Crow. Il traverse calmement les mains dans les poches avec des yeux tout le tour de la tête pour ne rien manquer. C’est une ballade country-rock qui jase nonchalamment de la naïveté des aurevoirs et de la puissance des non-dits.
La caisse claire éclaire le passage tandis que les arbres se sentent guitar hero. C’est une histoire sans début et sans fin. Sans folie et sans foi.
Les prix Staff : Eliott Durocher (Guitare), Mandela Coupal Dalgleish (Batterie) et David Marchand (Basse) accompagnent Alex Burger sur cette chanson.
Plus grande que nature (extrait)
Téléchargement: Pochette
À PROPOS DE L’ARTISTE : Alex Burger chante comme il parle, les accents de sa langue queb épousent parfaitement son classic rock intemporel. Avec aisance, bien à sa place sur un stage, c’est sa fougue qu’il garroche au public. L’instant d’après, il peut faire brailler avec une ballade country qui sonne comme si Hank Williams était né dans les années ‘90 en Montérégie.
L’auteur-compositeur proposait en 2018, A’ment donné, son premier EP. L’année suivante, il a été finaliste des Francouvertes et a remporté le Cabaret Festif. Il était de l’édition 2019-2020 de La Voix. Chanteur de feû Caltâr-Bateau, il est encore aujourd’hui le bassiste du groupe Bon Enfant.
La chanson Plus grande que nature est disponible sur toutes les plateformes numériques dès le 27 novembre.