Miro boucle 2020 et présente un clip pour la pièce La paix. Mettant de l'avant un « Jay du monastère » ainsi qu'un sympathique caméo de Claudie Mercier, le vidéoclip se veut un doux clin d'oeil à une populaire télé-réalité. Alexandre Pelletier (Charlotte Cardin, Maky Lavender, The Dears) signe avec brio la réalisation de la vidéo. Le prolifique réalisateur a tout pris ce qu'il avait dans sa boîte à outils : effets de lumière, VFX, habillage graphique, trucages physiques. Tous les éléments visuels ont été alignés pour créer un look soigné et donner un ton plus léger. Un 3 minutes 50 de pur divertissement.
Un nouvel album en 2021 L’auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste planche déjà sur les chansons de son album, qui verra assurément le jour en 2021. Miro n’a pas fini d’étonner, d’impressionner et de charmer sur son passage. Il va sans dire que Miro est là pour rester!
MIRO EN CONCERT Semaine du 15 janvier : Vitrine virtuelle à Contact Ontarois (date exacte à venir) 16 janvier 2021 : Granby • Le Palace 27 février 2021 : Terrebonne • Salle du Moulinet 4 mars 2021 : Saint-Jérôme • Mezzanine du Théâtre Gilles-Vigneault 5 mars 2021 : Lavaltrie • La Chasse-galerie (avec Vendou) 26 mars 2021 : Québec • La Chapelle 1 avril 2021 : Sherbrooke • Théâtre Granada (avec Mike Clay) 22 mai 2021 : Lévis • Le Vieux Bureau de Poste
À propos de Miro
Lancé à l’automne 2019 et acclamé par la critique, le premier album de Miro, En retard sur ma vie, s'est hissé parmi les palmarès de fin d'année des meilleurs albums de ICI Musique et de Ic3y mag. Depuis, l’artiste a enfilé les succès avec 5 vidéoclips qui totalisent plus de 500 000 vues et des réseaux sociaux maintenant suivis par près de 83 000 personnes, en plus de remporter deux prix au Gala des Prix RIDEAU à la suite de sa vitrine officielle en février dernier. L'artiste en nomination au plus récent gala de l'ADISQ dans la catégorie révélation de l'année s'est aussi offert un concert sur le toit de la tour du Stade olympique.
En retard sur ma vie disponible ici.
Téléchargement : Pochette (jpg) • Photo de presse (jpg)Crédit: Augustin Chapdelaine