L’artiste Belle Grand Fille lance aujourd’hui l’extrait Ramenez-moi, accompagné d’un vidéoclip poétique pour présenter l’album Nos maisons, à paraître le 19 mars 2021.
La chanson parle du chemin qu’on emprunte pour rentrer chez soi et de comment cette route si connue devient elle-même une maison, explique l’artiste.
Mélange de force et de délicatesse, à l’image de la chanson, le clip se campe dans un dense paysage d’hiver et trace les sillons de la route 155 jusqu’au bord du majestueux lac St-Jean. Il émerge de ce clip, réalisé par Juliette Granger, un doux voyage au cœur du vrai.
À propos À travers un univers chaleureux et profond, Belle Grand Fille offre un précieux mélange entre l’accent du Lac-Saint-Jean et un vocabulaire riche sans équivoque. Elle s’installe dans le paysage musical québécois depuis sa victoire remarquée au concours Ma première Place des Arts. L’année suivante, elle publie son premier EP, Maille par maille, réalisé par le contrebassiste Mathieu Désy. Le mini-album reçoit un accueil chaleureux et permet à l’autrice-compositrice-interprète de tourner au Québec et en France. En 2020, Belle Grand Fille rejoint la maison de disques L-A be et travaille à son premier album complet, Nos maisons, dont la sortie est prévue le 19 mars 2021.
BelleGrandFille.com
Téléchargement : Pochette d'extrait (jpg) • Photo de presse (jpg) Crédit: Jean-Philippe Sansfaçon