Après La nuit se plaindre en featuring avec Hubert Lenoir, Robert Robert présente le deuxième extrait d'un album à venir avec Les gens et sa vidéo.
Les gens est une ode à ceux qui font la fête sans se casser la tête. Le vidéoclip qui l'accompagne a été réalisé par Félix Perreault et Léa Dumoulin et monté à partir de plus de 500 vidéos de téléphones anonymes.
LES-GENS.TUMBLR.COM
À PROPOS Après 10 ans à faire danser les gens, Robert Robert finit par avoir beaucoup d'histoires à raconter. Assidu à l'école de la vie, il n'a jamais fait autre chose que de la musique, passant de Garageband au studio maison de ses amis, des raves d'entrepôts abandonnés aux festivals internationaux. Ses multiples rencontres l'inspirent et l'encouragent à écrire dans sa langue maternelle. C'est chez lui, au coeur du quartier Villeray à Montréal, qu'il compose seul ses nouveaux morceaux et prend la parole pour la première fois. À mi-chemin entre la confession et le biscuit de fortune, les textes de Robert Robert s'inspirent de sa vie et de celles de ses amis/es.