Le producer DJ UNPIER présente aujourd’hui Classique, un tout nouvel extrait en collaboration avec l’artiste Georgette. La chanson est entraînante, dansante et arrive juste à temps pour l'été.
Une fois de plus, DJ UNPIER prouve que la collaboration est certainement une formule gagnante. Le mélange des idées et le grain de sel de chacun ont un apport bénéfique à la création. Écrite par l’auteure-compositrice-interprète Caracol (Carole Facal), la pièce, qui paraît sous l’étiquette Bienvenue Records, met en image la nonchalance de certaines personnes envers leur partenaire.
L’objectif d’un DJ est de faire danser les gens et puis, faute de ne pas pouvoir le faire en personne, j’ai créé un vidéoclip pour faire danser et chanter le monde chez eux! Il y a des pas de danse à suivre et nous avons inclus les paroles en style karaoké pour pouvoir chanter à tue-tête comme si on était tous ensemble sur le dancefloor! - DJ UNPIER
Cette nouvelle chanson annonce également l’ambiance du deuxième album de DJ UNPIER, prévu pour l’automne prochain. Tel que sur son premier album paru l’automne dernier (Gawteries), il mettra de l’avant des artistes francophones sur des beats actuels.
Six fois en nomination au Gala Trille Or DJ UNPIER est en nomination dans six catégories du prochain gala Trille Or qui sera présenté en deux parties. Le gala industrie aura lieu le 28 mai prochain et le gala télévisé a été repoussé au 19 juin. Le producer est en nomination dans les catégories suivantes :
Découverte Spectacle Spectacle en ligne Export Ontario Émission musicale télé, radio ou web - Les barquettes d'UNPIER Entreprise (pour Bienvenue Records)
DJ UNPIER projette une énergie débordante sur scène. On l’a vu en spectacle aux côtés de Miro, Jacobus et Radio Radio, LGS, Georgette, etc. Il fait partie de la nouvelle génération de beatmakers et se situe à la croisée des sonorités EDM et de la pop. Il instaure les fondements pour le futur de cette musique au pays.
DJUNPIER.ca

 |