7 mai 2021

The Brooks : un nouveau vidéoclip pour la pièce So Turned On

La formation montréalaise The Brooks présente le vidéoclip de la pièce So Turned On, disponible sur l’album Any Day Now, paru le 23 octobre dernier.

Dans cette histoire classique de rencontre amoureuse, les protagonistes se retrouvent dans un voyage intergalactique en quête d'amour et d'aventures. The Brooks vous invite à monter à bord du Tranzfunk express pour un voyage interstellaire coloré mettant en vedettes les membres du groupe.

La pièce est mise en image par Chris B. Demury et ce dernier a travaillé l’animation avec Phil Lox. Ce vidéoclip fait un clin d'œil aux dessins animés psychédéliques et funky ainsi qu’aux styles artistiques des années 60 et 70.

Tiré du plus récent opus de la formation, qui marie la soul, le funk et la musique orchestrale, So Turned On évoque un amour passionnel et passager. Les sonorités funk et soul classiques rehaussent les refrains accrocheurs et les arrangements de cordes évoquent les grooves de l'ère disco des années 70. Une chanson sur le véritable amour, l'engouement et la quête de ce qu'il faut pour gagner le cœur d'un amoureux.

L’album Any Day Now, paru le 23 octobre dernier, est un album concept, qui marque une nouvelle étape pour The Brooks, qui s’impose désormais à l’international. À noter que la pièce Gameplay a dépassé les 530 000 écoutes en ligne. Comme l’a dit récemment Philippe Renaud dans Le Devoir à propos du dernier album du groupe : tant qu’il y a du funk, il y a de l’espoir !

 
RELATIONS DE PRESSE
Montréal

Catherine Poirier
catherine@natcorbeil.com
514 244-7202
Facebook Twitter
Gérance - Développement
Flora Garnier
flora@ambiancesambigues.com
514-553-2659
 
Gérance - Spectacles
Éric Harvey
eric@ambiancesambigues.com
514-507-6964
 
Nat Corbeil

 

Mots-clés

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss

Facebook

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés